Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait Référence Bouygtel et reception eMail ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait Référence Bouygtel et reception eMail ?

n°185577
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2005 à 15:58:45  answer
 

Bonjour à tous !
 
Je vais acheter le Sony Ericsson W800 et celui ci peut envoyer et recevoir des mails
Ayant un forfait "Bouygues Telecom Référence", quelqu'un pourrait il me dire à quels options je dois souscrire pour acceder aux email directement sur le mobile, j'ai bien cherché sur leur site mais je n'ai pas trouvé de réponse, le seul moment ou il font allusion aux mails, c'est avec le forfait integral.
 
Merci !
 
Damien

mood
Publicité
Posté le 06-11-2005 à 15:58:45  profilanswer
 

n°185578
zoulou33
Posté le 08-11-2005 à 11:09:58  profilanswer
 

Bonjour
Oui il vaut meiux avoir le forfait intégral car la connexion est compris dedans. D'autre part j'espère que ton portable fait I mode Si oui il suffit de t'inscrire sur le site de Bouygues télécom.  
Si il ne fait pas I Mode il suffit d'avoir un portable wap avec l'option gprs en option qui est gratuite.
Les options sont avoir le gprs et donc avoir cette option et s'inscrire sur le site pour notament avoir une adresse I Mode.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait Référence Bouygtel et reception eMail ?

 

Sujets relatifs
Forfait GPRS "DATA" et WAP illimite chez SFRQuel forfait avec accès aux numéros spéciaux inclus?
Quel numéro orange pour changer de forfait ?RECEPTION DE SMS SUR 2 MOBILES DIFFERENTS
Nouveau forfait SFR "Essentiel"[resolu][question]forfait classique orange 1h
Probleme reception sms francais sur mobile etranger3 h forfait multimedia chez sfr....que puis-je en faire??!!
Probléme de réception SMS en provenance de l'étrangerRecharge forfait sfr impossible avec carte :S ??
Plus de sujets relatifs à : Forfait Référence Bouygtel et reception eMail ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR