Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  carte bouygue piratee ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte bouygue piratee ??

n°149816
crecht
Posté le 18-08-2006 à 15:29:25  profilanswer
 

Bonjour je viens de recevoir ma facture et a ma grande surprise je suis l heureux possesseur d une douloureuse de 800 euros pour cause de telechargement sur le wap... le probleme c est ke je n y vais jamais et il me disent que j ai ete connecte tous les jours pour telecharger des gros fichier.
Le probleme c est ke j ai recu un sms bizarre et ke depuis j ai un fichier ki sa ffiche tout le temps me demandant si je veux ûtiliser  mon compte secondaire et si j ai le malheur de dire oui involontairement un numero s affiche et ce coupe automatiquement ....
 
Quelqu un pourrait il m expliquer svp
 
Merci
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 15:29:25  profilanswer
 

n°149817
zoulou33
Posté le 18-08-2006 à 15:59:23  profilanswer
 

Bonjour
tu es victime d'un pirate. Accumules toutes les preuves possibles et porte plainte. Sans grand espoirs je te l'avoue mais courage.

n°149818
antac
..
Posté le 18-08-2006 à 17:16:30  profilanswer
 

Oui ça c'est du piratage tout craché.  
 
Moi j'ai 600 € de hors forfait (mais je me suis pas fait piraté lol)... facture douloureuse pour moi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  carte bouygue piratee ??

 

Sujets relatifs
SPV C500 tomtom sans carte sim ?Recherche un lecteur de carte sim connectable à un PC par prise USB
Carte d'extensionquel mobile mp3 avec : carte externe, usb, prise casque ??
Comment ACHETER la carte SIM ?? J'achete un portable, j'y connais riencarte grece gps
carte mémoire pour palm zire 72Pb Carte + bluetooth siemens cx75
Connection internet par carte Sd wifiCarte mémoire MMC [resolu]
Plus de sujets relatifs à : carte bouygue piratee ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR