bonsoir ...je pensse qu'il veut parler de bloquer l'entrer dans sa boite de message et dans son document "photo" non?... parceque moi aussi j'ai le SGH E860 et je n'es pas trouver !!!
Mais maintenant si tu parles de verouiller tes photo pour eviter qu'on te les supprimes sais tres simple...
Tu vas dans "Mes documents", puis "images" la normalement tu as toute les photo que tu as pu prendre...a partir de la tu va sur la photo que tu veut verouiller et tu fais "option" et "verouiller" (ces la touche 8 pour aller plus vite )puis ok !! et voila le tour et jouer MAIS ...fais tres attention parceque meme si tu verouilles certaines photos...on peut toujours te les supprimes !!!!!!!
Tu peut essayer par toi meme,.. tu prends une photo de n'importe quoi, tu la verouille comme je tes dit et une fois ceci fais tu fais supprime comme si tu voulais supprimer une photo banal et tu verra par toi meme... il vont te marquer "Element proteger! supprimer?" oui ou non tu mais oui (puisque ces une photo banal que tu as prise au hasard) et tu verra qu'elle ni sera plus.....!!!
voila normalement ton probleme et regler mais si tu as d'autre question ou quoi que se sois n'esite pas
Message édité par Petitdiable le 18-11-2005 à 01:25:17