Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis et opinions sur le Samsung SGH-i320

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis et opinions sur le Samsung SGH-i320

n°136706
SPlissken
Posté le 16-02-2007 à 07:55:53  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voila , lors du renouvellement de mon abonnement chez Bouygues , j'ai choisi le Samsung SGH-i320 et je suis pour l'instant plutot déçu de ce choix.  
Peut etre suis je tombé sur un modele défectueux , voici mes problemes et déceptions.  
 
- L'ecran , la qualité est mauvaise , quelques fois l'ecran "grésille" c'est a dire qu'il y a des sortes de bande de couleur plus clair qui apparaissent par intermittence comme si c'etait une télé avec mauvaise réception de l'image.  
 
- Pour enlever la batterie , le capot arriere est trés difficile a enlever.  
 
- Quand il est dans ma poche , les touches sont trés sensibles , ça compose des numéros , ça s'eteint tout seul.Bon ok , faut que je trouve comment le verrouiller.  
 
- L'alarme le matin pour me reveiller , sur mon ancien portable ,j'avais l'habitude de l'eteindre pour economiser la batterie , mais il s'allumait quand meme tout seul le matin quand j'avais reglé une heure de reveil. Avec celui ci , c'est apparemment pas possible.  
 
- Des plantages sans causes apparente (l'ecran se fige et devient blanc) , obliger d'enlever et remettre la batterie pour le redemarrer. Des plantages en lisant une vidéo en wmv.  
Et pour finir le mode "plein ecran" sur cette vidéo qui reste en fait au format timbre poste et non pas plein ecran.  
 
Bref pour l'instant pas , mais alors pas du tout convaincu. Peut etre un modele defectueux.  
 
Si des possesseurs de ce smartphone pourtant prometteur pouvaient me rassurer...

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 07:55:53  profilanswer
 

n°136707
ratatata
Posté le 16-02-2007 à 09:56:24  profilanswer
 

Salut
j'ai ce smartphone et à mon gout il manque pas mal de paramétrage en comparaison à un PDA.
mais ce PB vient de Windows CE qui n'est pas le meme sur un PDA et un smartphone.
 
Personnellement je ne connais pas de probleme de qualité, ni de blocage ecran comme tu le décris.
L'alarme est naze effectivement, mais ça semble etre Windows le responsable.
Le verrouillage clavier c'est la deuxiéme touche sur le coté droit, tu dois rester appuiyer 2 secondes(touche avec cadena).
Le couvercle batterie n'est pas pratique et semble etre fragile à l'usage.
Je n'ai pas regardé de .wmv donc ne peux pas témoigner sur ce point.
 
Sinon ca marche bien, l'emcombrement et le design sont bien mieux que sur un PDA, les fonctions essentielles du PDA sont là, pour moi c'est sa raison d'etre et c'est pourquoi je l'ai acheté (en renouvellement tel Bouygues).
Ciao.

n°136708
SPlissken
Posté le 17-02-2007 à 13:21:13  profilanswer
 

Bon , on vient de me le remplacer , on va bien voir ci je suis tombé sur un modele defectueux

n°136709
newbie-gee​k
Posté le 17-02-2007 à 16:01:14  profilanswer
 

Achete un iPhone ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Avis et opinions sur le Samsung SGH-i320

 

Sujets relatifs
Carte mémoire SD pour SamsungSamsung, Vidéos en fond d'ecran?
BlueSoleil (clé USB bluetooth) et Samsung SGH-E860v.Samsung Z560 - quelqu'un en a un? votre avis
Jeux Samsung Z140[Avis] Vente d'un téléphone portable neuf
Votre avis: Yakumo Alpha ou MiTAC Mio 168 ?demande d'avis sur des casques-micros bluetooth
Avis sur un produit tout en un GPS + Support PDA + chargeur voiture 
Plus de sujets relatifs à : Avis et opinions sur le Samsung SGH-i320


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR