Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  BlueSoleil (clé USB bluetooth) et Samsung SGH-E860v.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

BlueSoleil (clé USB bluetooth) et Samsung SGH-E860v.

n°136689
Rorr
Posté le 19-02-2007 à 18:33:14  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà, je poste ici pour vous faire part d'un problème qui me prend pas al là tête, à savoir la mise en place d'une connexion bluetooth entre mon PC et mon teléphone portable, à savoir le samsung sgh-e860v. Pour la connexion, j'ai acheté récemment le kit bluetooth usb d'intuix, Bluesoleil V1.4 . L'installation se passe plutot bien, le logiciel se lance, mais impossible de reconnaitre mon portable. De même, mon portable est incapable de reconnaitre mon PC comme périphérique bluetooth. Il est à noter que tout est activé concrnant le bluetooth sur mon portable, notamment la visibilité.
 
Je me demandais si vous n'auriez pas une idée pour résoudre mon problème. Peut être est-ce un probleme au niveau de sports COM ? J'avoue avoir un peu trifouillé la dedans, en essayant également de me connecter avec PC Studio 3, le logiciel samsung de liaison PC/Portable, en essayant pas plusieurs ports COM, sans succes (notamment les ports affiliés à "porte de communication" et "accès lan" sur Blue Soleil, les autres fonctions de type "transfert de fichier" etant sur des ports COM inconnus).
 
Si jamais l'un de vous avait eu un problème similaire, merci de m'aider :)
 

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 18:33:14  profilanswer
 

n°136690
Rorr
Posté le 20-02-2007 à 00:00:54  profilanswer
 

Petit Up, chuis vraiment dans la mouise :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  BlueSoleil (clé USB bluetooth) et Samsung SGH-E860v.

 

Sujets relatifs
Samsung Z560 - quelqu'un en a un? votre avisJeux Samsung Z140
demande d'avis sur des casques-micros bluetoothMon palm me demande un nom d'utilisateur et mot de passe (bluetooth)
Hotsync avec bluetoothSynchro Palm m515 sur USB
hp6340 et bluetoothSynchronisation activesync via bluetooth: Automatique???
pb bluetooth hp ipaq rx3715Synchronisation par activesync en mode bluetooth
Plus de sujets relatifs à : BlueSoleil (clé USB bluetooth) et Samsung SGH-E860v.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR