Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung Z560 - quelqu'un en a un? votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung Z560 - quelqu'un en a un? votre avis

n°136669
@lex91
Japan Addict!
Posté le 03-12-2006 à 15:58:09  profilanswer
 

:heink: voila je voulais voir s'il est vraiment parfait comme portable..
 
je veux savoir si ces qualités sont vraiment bonne -- nivo son, vidéo, photos, autonomie, résolution des enregistrements vidéo, etc.. --
 

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 15:58:09  profilanswer
 

n°136670
Aramaki
Posté le 22-02-2007 à 00:01:53  profilanswer
 

pour ma part je suis un peu déçu par ce téléphone pour tout ce qui concerne la partie connexion au PC...
 
Tout d'abord la carte mémoire n'apparaît pas comme un lecteur de Windows, donc toutes les manipulations de fichiers doivent se faire via l'application "Samsung PC Studio3". Cette application est très très lente...
D'ailleurs les deux premiers choix de cette appli : "Gérer des contacts" et "Gérer mes messages" sont grisés. Ca veut dire qu'il faut rentrer tous ses contacts "à la main". Enfin "Samsung PC Studio3" permet de se synchroniser avec un seul client mail : Outlook Express, même pas la peine d'y songer si vous utilisez Thunderbird...
 
Ensuite il y a des trucs complètement fous dans la gestion de la carte mémoire : impossible de créer une arborescence de répertoires dans la carte mémoire. Il y a 5 répertoires par défaut à la racine et dans ces répertoires vous ne pouvez pas créer de répertoire. Donc si vous voulez ranger un peu vos mp3, vous oubliez....
 
Enfin c'est vrai que l'écran externe ne peut pas être allumé en permanence. Si vous souhaitez voir l'heure, il faudra maintenir les touches de volume pendant 2 à 3s. Ca n'a l'air de rien mais il est plus rapide d'ouvrir et de fermer le clapet...
 
C'est vrai que l'écran est maginifique, les jeux 3D sont bluffants. La télé n'est pas dans mon forfait donc pas pu tester.
 
Donc pour faire court et par rapport à mon expérience :
+ très beau
+ très fin
+ superbe écran
 
- gestion Windows à chier
- gestion de la carte mémoire à chier
- gestion de l'écran externe à chier
 
Ce téléphone nécessite donc avant achat :
un nouveam firmware
de nouveaux drivers pour windows
 
Remarque : je n'ai pas testé les applis Java (J2ME), pê que certaines limitations peuvent sauter, mais bon s'il faut savoir coder pour créer des sous répertoires, c'est un peu une régression...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Samsung Z560 - quelqu'un en a un? votre avis

 

Sujets relatifs
Jeux Samsung Z140[Avis] Vente d'un téléphone portable neuf
Votre avis: Yakumo Alpha ou MiTAC Mio 168 ?demande d'avis sur des casques-micros bluetooth
Avis sur un produit tout en un GPS + Support PDA + chargeur voiture[avis] Medion PNA220 ou typhoon myguide 3500go
dépannage pour SAMSUNG Z140V bloquéComment installer des applications Java sur Samsung Z650i
Outlook 2007 et Samsung PC SuiteSAMSUNG SGH-D840 mémoire micro SD
Plus de sujets relatifs à : Samsung Z560 - quelqu'un en a un? votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR