Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Carte mémoire SD pour Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mémoire SD pour Samsung

n°136699
magicmaste​r
Membre de la TPP
Posté le 30-01-2007 à 12:29:09  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je me suis acheté un Samsung D830 il y a déjà quelques mois, il fonctionne très bien même si la batterie n'est pas une merveille, c'est un très bon portable. Le problème que j'ai rencontré est avec la carte mémoire MicroSD de 1Go que j'ai depuis début janvier. Au début tout fonctionnait correctement, je pouvais déplacer tous les fichiers que je voulais mais depuis peu, il m'est impossible de déplacer la musique ou les vidéos de la mémoire de mon portable à celle de ma carte SD. Je ne sais pas pourquoi, j'ai formaté la carte plusieurs fois, rien à faire, il me dit exactement la même chose "ECHEC".
Impossible de copier / coller les vidéos / musiques
Impossible de déplacer les vidéos / musiques  :??:  
 
Je comprends pas trop, est-ce que quelqu'un a eu le même problème avec avec sa carte mémoire ?
Qu'avez vous fait si c'est le cas ?

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 12:29:09  profilanswer
 

n°136700
Titatruf
Posté le 17-02-2007 à 19:05:55  profilanswer
 

slt  si ta carte SD est de la mm marke moi sur ladaptadeur il doi yavoir un peti bouton "lock"

n°136701
magicmaste​r
Membre de la TPP
Posté le 18-02-2007 à 20:42:30  profilanswer
 

Je parle de la mini carte SD qu'on met dans le téléphone, pas dans l'appareil photo :)
Donc il n'y a pas de bouton "lock" justement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Carte mémoire SD pour Samsung

 

Sujets relatifs
Samsung, Vidéos en fond d'ecran?BlueSoleil (clé USB bluetooth) et Samsung SGH-E860v.
Cette carte fonctionnera-t-elle dans un Nokia N70 ?Samsung Z560 - quelqu'un en a un? votre avis
Jeux Samsung Z140[resolu] Conseils pour config carte SD WIFI pour un ipaq 1940
[PPC] HP Ipaq RZ1710 : problème de gestion mémoire - plugins todaydépannage pour SAMSUNG Z140V bloqué
Comment installer des applications Java sur Samsung Z650iOutlook 2007 et Samsung PC Suite
Plus de sujets relatifs à : Carte mémoire SD pour Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR