Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable Mitsubishi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Mitsubishi

n°200852
lefid
Posté le 19-10-2004 à 18:32:17  profilanswer
 

Salut à tous,  :hello:  
 
J'aurais une question à poser aux pro des tel mobiles : j'ai actuellement un Mitsubishi M342i et je souhaiterai me procurer un adaptateur infra rouge pour pouvoir faire la connection portable/PC..
 
1) Est ce qu'il faut forcement un adaptateur compatible avec Mitsubishi (ou bien n'importe lequel fait l'affaire?) car il y en a de plusieurs sortes et le prix varie de beaucoup de l'un à l'autre...
 
2) J'ai lu que l'on pouvait s'en procurer pour environ une 15 ène d'euros.. est ce le cas? et si oui, pourriez vous svp m'envoyer le lien vers le site qui fait ce prix?
 
3) Enfin, pourriez vous confirmer qu'aucun logiciel Mitsubishi n'est necessaire pour envoyer des fichiers du PC vers Portable (et inversement)
 
Voilà.... Merci beaucoup pour votre aide  :)  
@++, lefid.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2004 à 18:32:17  profilanswer
 

n°200853
foxy92
D300 + 16/85 VR + 2.8/105 VRII
Posté le 19-10-2004 à 22:01:31  profilanswer
 

Salut lefid
moi je travail avec ceci,j'avais l'ancien modele qui est tombé en panne et il mon renvoyé le nouveau qui fonctionne a mervielle.43€ chez
www.mobilostore.com
j'ai un M341i,M342i et un sagem MY-X6 et tous passe.
@+foxy92
http://img19.exs.cx/img19/2855/img041014-181640.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Portable Mitsubishi

 

Sujets relatifs
Conseil de portable....choix d un telephone portable
conseil achat telephone portableconseil pour un telephone portable
[Renouvellement SFR] quel portable choisir ?Quel portable gère les champs adresse dans les contacts?
Portable avec bonne autonomie et bonne sensibiliténouveau portable avec abonnement
reconfigurer recepteur infrarouge souris pour portablechoix de telephone portable
Plus de sujets relatifs à : Portable Mitsubishi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR