Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin d'aide concernant l'achat d'un portable d'ocasion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide concernant l'achat d'un portable d'ocasion

n°176344
shadowclad
Posté le 25-04-2006 à 23:11:10  profilanswer
 

Bonjour ! Voila, je connais quelqun qui vend un 6680, il me dit qu'il est en regle, qu'il s'est deja fait controler (je le connais assez bien comeme) donc voila, j'aurais voulu savoir si il y avait un moyen de savoir si le portbale etait voler ou pas et si je pouvai avoir des ennuie, merci d'avance pour vos reponses.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2006 à 23:11:10  profilanswer
 

n°176345
zoulou33
Posté le 26-04-2006 à 10:15:35  profilanswer
 

Bonjour
je ne connais qu'une solution c'est de pouvoir consuleter le fichier  des portables volés et pour cela tu dois connaitre une personne qui y a accès. Si tu fais confiance à cette personne pas de problème. Maintenant tu as des moyens aussi de voir et qui sont très simple; d'abord le prix; la facture d'achat que la personne doit te fournir, le paiement uniquement en espèce, etc...les choses logiques, de bon sens doivent faire que tu fais l'achat ou pas. Bon achat.


Message édité par zoulou33 le 26-04-2006 à 10:34:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Besoin d'aide concernant l'achat d'un portable d'ocasion

 

Sujets relatifs
portable bloqué SFR et carte sim nrj mobile? sa marche?Conseils pour un portable
portable bloqué SFR et carte sim nrj mobile? sa marche?[Newbie] Help Achat Tél portable... J'y connais que dalle.[update V3i]
SPV C600 - besoin d'aide.est ce que les gps pour portable valent le coup?
reglage de resolution de portable, HELPOn me propose un Hewlett-Packard iPaq H5550 à 200 euros - aide !
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide concernant l'achat d'un portable d'ocasion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR