Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  arreter mon forfait et le reprendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

arreter mon forfait et le reprendre

n°174373
michel58
Posté le 14-05-2006 à 19:31:22  profilanswer
 

bonjour tout le monde
cela fait bientot 2 ans que je suis sur mon forfait universal mobile a 16€90 avec un telephone qui commence a fatigué et qui n'est plus vraiment a la pointe de la tech actuel.Mais je voudrais garder ce forfait (il est pas trés cher et me suffit) mais je veux changer de telephone donc est ce que je peux arreter mon forfait et le reprendre en méme   que mon téléphone (et ainsi l'avoir moins cher) ??
ca serait trés gentil de me répondre
merci

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 19:31:22  profilanswer
 

n°174374
zoulou33
Posté le 14-05-2006 à 19:41:38  profilanswer
 

Bonsoir
Tu as deux possibilités: soit tu fais un renouvellement de mobile et là rien ne change. Soit tu changes de numéro et de mobile sans pour autant changer de forfait. A toi de voir.

n°174375
michel58
Posté le 14-05-2006 à 20:05:17  profilanswer
 

merci zoulou de ta réponse mais si je renouvelle mon mobile il coutera plus cher que si j'arréte le forfait pour le reprendre avec le téléphone
je voudrais savoir si il peuve le refuser
P.S:changer de numéro ne me dérange pas  
merci de répondre

n°174376
zoulou33
Posté le 14-05-2006 à 20:21:52  profilanswer
 

Bon et bien tu résilies puis après résiliation tu réouvres une ligne. Normalement non ils ne peuvent pas refuser je pense mais perso je ne l'ai jamais fait mais je pense que c'est faisable et d'ailleurs tu as raison de faire comme ça. Essaie et tu verras bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  arreter mon forfait et le reprendre

 

Sujets relatifs
D'un forfait vers un mobicarte (même fournisseur)Conseil premier forfait
Changer de forfait chez SFRForfait et [LG kG800] chez phone house
ce que vaut vraiment un forfait mobile[Forfait Bouygues] Cartes sim échangeables si forfaits différents ?
NRJ mobile et Forfait essentiel SFRVotre avis sur ce portable + forfait chez Breizh Mobile
Changement de Portable / Forfait : Dilemmeaide pour trouver un bon forfait
Plus de sujets relatifs à : arreter mon forfait et le reprendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR