Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait Orange Illimité pour bientôt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Forfait Orange Illimité pour bientôt ?

n°174716
chuchyyy
Posté le 24-04-2006 à 20:51:29  profilanswer
 

Bonsoir a tous !
 
On a bcp entendu parler du forfait NEO de Bouygues Telecom... Ca a l'air pas mal.. Meme si c ecrit en police 2 en bas de l'affiche "de 20h a minuit"...
 
Quelqu'un sait si Orange va aussi sortir un forfait illimité vers TOUS les operateurs ? (Parce que je sais que maintenant, Orange offre l'illimité vers 3 numeros Orange... et... ca m'arrange pas trop trop en fait  :heink: )
 
Quelques news fraiches ?
 
Merci !
 
Guillaume

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 20:51:29  profilanswer
 

n°174717
katana29
Posté le 24-04-2006 à 21:02:36  profilanswer
 

Normalement SFR et Orange prépare des forfaits pour contrer mais rien avant plusieurs mois.

n°174718
chuchyyy
Posté le 24-04-2006 à 21:09:41  profilanswer
 

:/ ok merci de ta reponse.

n°174719
Millenius
Posté le 28-04-2006 à 20:43:58  profilanswer
 

mdr katana29, tu bosses chez SFR et Orange en meme temps pour etre ausis bien au courant ?

n°174720
katana29
Posté le 29-04-2006 à 15:41:59  profilanswer
 

Non j'en ai parler à des gens qui bossent chez SFR et Bouygues!
Lol!

n°174721
curbx
Posté le 29-04-2006 à 18:38:11  profilanswer
 

katana29 a écrit :

Non j'en ai parler à des gens qui bossent chez SFR et Bouygues!
Lol!


 
Pour répondre à tous, orange ne sortira pas de forfait illimité comme son concurrent bouygues. pour plusieurs raisons:
Tout d'abord, orange est le 1er opérateur français dans la téléphonie mobile, possède 46.8% des parts de marché, contre 38,3% pour sfr et 14.9% pour bouygues.
Ensuite orange propose des forfaits adapté a la consommation de ses clients, illimité 3 numeros, ou soir et weekend ou journée ou weekend, propose un forfait clic disponible via le site orange uniquement.  
Enfin le forfait neo de chez bouygues est le forfait dis "de la derniere chance" pour cet opérateur qui connait 3 métiers (le BTP 1er métier, le medias 2eme métier, et la téléphonie mobil 3eme métier)
 
Ainsi, pour orange l'objectif ne se limite pas au réseau national mais international, présent en europe et dans le monde, orange veut devenir le 1er operateur europeen d'ici 2 ans maintenant et une entreprise de taille dans le monde.
 
La clientele orange est très satisfaite des services proposés, contrairement à bouygues par exemple. De plus orange jouie d'une grande notoriété qui n'est plus à démontrer.
 
Pour conclure, oui il va y avoir des changements, de grands changements, mais au niveau de la société elle même. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, orange wanadoo et france telecom , d'ici juillet, va s'appeler en France "France Telecom Orange" avec un léger changement du logo de france telecom, et l'absorbsion de wanadoo dans orange.
 
Après, ce qui risque de poser gros problemes a France Telecom Orange, ça n'est pas le forfait bouygues illimité de 20h a 00h mais la toute nouvelle mob box qui vous permet d'appeler de votre mobile en ayant la tarification de votre fixe, imaginez vous etes en VoiP, vous appelez de votre mobil (cad de toute la france) ça ne vous coutera rien du tout les fixes, l'etranger, Gratuit :p. Là c'est le soucie d'Orange,
 
La révolution viendra via la Mob Box.


Message édité par curbx le 29-04-2006 à 18:41:38
n°174722
pinguin007
a npe error
Posté le 29-04-2006 à 22:56:13  profilanswer
 

On croirais lire une plaquette pour (futur) investisseurs / clients / actionnaires :D
Quand à la Mob Box bah en fait même pas sur vu que neuf et free (et surement les autres) vont sortir leur nouvelle box qui permetront de telephoner directement via le wifi depuis un telephone portable toussa toussa ...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°174723
rapha
Posté le 29-04-2006 à 23:45:43  profilanswer
 

Orange est en train de lancer un test sur de la voie/ip depuis leurs spv ( m3000, M600) via une box ....
 
Ca se passe sur LabOrange ...

n°174724
curbx
Posté le 30-04-2006 à 00:06:16  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

On croirais lire une plaquette pour (futur) investisseurs / clients / actionnaires :D
Quand à la Mob Box bah en fait même pas sur vu que neuf et free (et surement les autres) vont sortir leur nouvelle box qui permetront de telephoner directement via le wifi depuis un telephone portable toussa toussa ...


 
je vois que tu ne sais pas comment fonctionne la mob box. free et le neuf c'est par du wifi, la mob box c'est un relais tu n'est pas en wifi tu appelles de ton mobil ou tu veux quand tu veux vers qui tu veux, pour la tarification du fixe (free, 9box, alicebox, ou forfait france telecom) le wifi de mobil est a peine sortie que c'est deja depassé :) largement je dirais :d.
imagine t'as le forfait 100% illimité de chez france telecom ben avec ton mobil tu appel en illimité quand tu veux ou tu veux vers qui tu veux 7j/7 24h/24 avec un forfait mobil de 23€ chez orange ni + ni moins :d
 
quand les operateurs ont sortie le wap y pensaient tous que ça marcherai du feu de dieu, et c'est le sms qui a super marché, le sms ce en quoi aucune personne des operateur n'aurait imaginé que ça fontionne. comme quoi ... le wifi sur portable (trouve un telephone ergonomique aujourd'hui ki propose le wifi et qui soit design, y en a pas, la mob box prend en compte TOUS les téléphones)
 

n°174725
pinguin007
a npe error
Posté le 30-04-2006 à 01:47:00  profilanswer
 

curbx a écrit :

je vois que tu ne sais pas comment fonctionne la mob box. free et le neuf c'est par du wifi, la mob box c'est un relais tu n'est pas en wifi tu appelles de ton mobil ou tu veux quand tu veux vers qui tu veux, pour la tarification du fixe (free, 9box, alicebox, ou forfait france telecom) le wifi de mobil est a peine sortie que c'est deja depassé :) largement je dirais :d.
imagine t'as le forfait 100% illimité de chez france telecom ben avec ton mobil tu appel en illimité quand tu veux ou tu veux vers qui tu veux 7j/7 24h/24 avec un forfait mobil de 23€ chez orange ni + ni moins :d
 
quand les operateurs ont sortie le wap y pensaient tous que ça marcherai du feu de dieu, et c'est le sms qui a super marché, le sms ce en quoi aucune personne des operateur n'aurait imaginé que ça fontionne. comme quoi ... le wifi sur portable (trouve un telephone ergonomique aujourd'hui ki propose le wifi et qui soit design, y en a pas, la mob box prend en compte TOUS les téléphones)


 
je sais comment marche la mob box, et donc pour tout avoir en illimité il faut donc une puce avec communication illimité vers un opérateur, une autre puce qui recoit l'apel (bon une puce à carte sans engagement fait l'affaire), un abo illimité vers les mobiles (qui maintenant n'est plus illimité chez FT mais limité à 10h/mois)
Ce que l'on peut imaginer avec le systeme des FAI, tu passes un apel via un telephone mobile wifi de chez free, tu apel le numéro de fixe de quelqu'un, ca tombe bien il passe par un systeme similaire, sa box renvoie l'apel directement sur son portable, tu as donc une communication de portable à portable gratuite sans engagement [:spamafote]


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 01:47:00  profilanswer
 

n°174726
curbx
Posté le 30-04-2006 à 12:01:01  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

je sais comment marche la mob box, et donc pour tout avoir en illimité il faut donc une puce avec communication illimité vers un opérateur, une autre puce qui recoit l'apel (bon une puce à carte sans engagement fait l'affaire), un abo illimité vers les mobiles (qui maintenant n'est plus illimité chez FT mais limité à 10h/mois)
Ce que l'on peut imaginer avec le systeme des FAI, tu passes un apel via un telephone mobile wifi de chez free, tu apel le numéro de fixe de quelqu'un, ca tombe bien il passe par un systeme similaire, sa box renvoie l'apel directement sur son portable, tu as donc une communication de portable à portable gratuite sans engagement [:spamafote]


 
oui mais de chez toi seulement, le wifi a une connection limité, rassure moi t'as pas du super wifi par hazar? tu te connectes de partout en France avec ton wifi?  :lol:  
Bon voila no comment  :ange:


Message édité par curbx le 30-04-2006 à 12:01:18
n°174727
pinguin007
a npe error
Posté le 30-04-2006 à 13:15:17  profilanswer
 

curbx a écrit :

oui mais de chez toi seulement, le wifi a une connection limité, rassure moi t'as pas du super wifi par hazar? tu te connectes de partout en France avec ton wifi?  :lol:  
Bon voila no comment  :ange:


 
bah justmeent nan pas exactement que chez toi vu que par exemple actuellement pour free la connetion marche dés que tu est dans une zone couverte par n'importe qu'elle freebox.
Donc potentiellement le seul probléme et de trouver une connection wifi [:joce] mais bon avec le wimax et tous les buzzword quivontbien...


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°174728
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-05-2006 à 13:40:59  profilanswer
 

curbx a écrit :

(...)Pour conclure, oui il va y avoir des changements, de grands changements, mais au niveau de la société elle même. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, orange wanadoo et france telecom , d'ici juillet, va s'appeler en France "France Telecom Orange" avec un léger changement du logo de france telecom, et l'absorbsion de wanadoo dans orange.(...)


 
Sources? [:totozzz]  
 
Parce que effectivement, Orange et Wanadoo font partie du groupe France Telecom, mais ce sont trois sociétés différentes, et je ne vois pas pourquoi Orange et Wanadoo fusionneraient puisque ces deux sociétés travaillent dans deux domaines complètements diférents: l'une dans la téléphonie mobile, et l'autre comme founisseur d'accès à internet. Et ce sont deux domaines très diférents, donc je vois pas l'interêt pour ces deux sociétés de fusionner! :non:  
 
 
Pour finir, je vous rappelle qu'il y'a un topic unique Orange sur ce forum, et qu'il est plus approprié pour poser toutes vos questions sur cet opérateur: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7601-1.htm  
 
 :hello:

n°174729
katana29
Posté le 01-05-2006 à 14:44:53  profilanswer
 

il me semblait que Orange allait absorbé Wanadoo.
J'ai lu ça quelque part je ne sais plus ça m'a étonné.
Mais il semble qu'ils unissent leur force en un nom : Orange!


Message édité par katana29 le 01-05-2006 à 14:45:33
n°174730
marco711
Posté le 01-05-2006 à 14:58:19  profilanswer
 

Citation :

Parce que effectivement, Orange et Wanadoo font partie du groupe France Telecom, mais ce sont trois sociétés différentes, et je ne vois pas pourquoi Orange et Wanadoo fusionneraient puisque ces deux sociétés travaillent dans deux domaines complètements diférents: l'une dans la téléphonie mobile, et l'autre comme founisseur d'accès à internet. Et ce sont deux domaines très diférents, donc je vois pas l'interêt pour ces deux sociétés de fusionner!


 
 
Regarde bouygues c'est du BTP, de la telephonie etc....
c'est ce qu'on appelle la concentration conglomerale
La concentration conglomerale a donc pour but de diversifier les activités, de limiter les riques: " on en met pas tous les oeufs dans le meme panier"

n°174731
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-05-2006 à 17:25:36  profilanswer
 

marco711 a écrit :

Citation :

Parce que effectivement, Orange et Wanadoo font partie du groupe France Telecom, mais ce sont trois sociétés différentes, et je ne vois pas pourquoi Orange et Wanadoo fusionneraient puisque ces deux sociétés travaillent dans deux domaines complètements diférents: l'une dans la téléphonie mobile, et l'autre comme founisseur d'accès à internet. Et ce sont deux domaines très diférents, donc je vois pas l'interêt pour ces deux sociétés de fusionner!


 
 
Regarde bouygues c'est du BTP, de la telephonie etc....
c'est ce qu'on appelle la concentration conglomerale
La concentration conglomerale a donc pour but de diversifier les activités, de limiter les riques: " on en met pas tous les oeufs dans le meme panier"


 
Oui mais Orange et Wanadoo sont des filiales de (et détenues à 100% par) France Telecom, donc la "concentration conglomérale" est déja faite! :jap:


Message édité par gaston lagaffe22 le 01-05-2006 à 17:26:22
n°174732
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 02-05-2006 à 11:52:48  profilanswer
 

Je confirme ce qui a été dit: en Juillet, France Telecom et Wanadoo, s'appeleront "Orange".
 
Bienvenue aux offres groupées...

n°174733
maxny151
tea can do that
Posté le 04-05-2006 à 18:07:59  profilanswer
 

curbx a écrit :

Pour répondre à tous, orange ne sortira pas de forfait illimité comme son concurrent bouygues. pour plusieurs raisons:
Tout d'abord, orange est le 1er opérateur français dans la téléphonie mobile, possède 46.8% des parts de marché, contre 38,3% pour sfr et 14.9% pour bouygues.
Ensuite orange propose des forfaits adapté a la consommation de ses clients, illimité 3 numeros, ou soir et weekend ou journée ou weekend, propose un forfait clic disponible via le site orange uniquement.  
Enfin le forfait neo de chez bouygues est le forfait dis "de la derniere chance" pour cet opérateur qui connait 3 métiers (le BTP 1er métier, le medias 2eme métier, et la téléphonie mobil 3eme métier)
 
Ainsi, pour orange l'objectif ne se limite pas au réseau national mais international, présent en europe et dans le monde, orange veut devenir le 1er operateur europeen d'ici 2 ans maintenant et une entreprise de taille dans le monde.
 
La clientele orange est très satisfaite des services proposés, contrairement à bouygues par exemple. De plus orange jouie d'une grande notoriété qui n'est plus à démontrer.
 
Pour conclure, oui il va y avoir des changements, de grands changements, mais au niveau de la société elle même. Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, orange wanadoo et france telecom , d'ici juillet, va s'appeler en France "France Telecom Orange" avec un léger changement du logo de france telecom, et l'absorbsion de wanadoo dans orange.
 
Après, ce qui risque de poser gros problemes a France Telecom Orange, ça n'est pas le forfait bouygues illimité de 20h a 00h mais la toute nouvelle mob box qui vous permet d'appeler de votre mobile en ayant la tarification de votre fixe, imaginez vous etes en VoiP, vous appelez de votre mobil (cad de toute la france) ça ne vous coutera rien du tout les fixes, l'etranger, Gratuit :p. Là c'est le soucie d'Orange,
 
La révolution viendra via la Mob Box.


 
je viens de comprendre faut absolument un forfait avec appel illimité vers au moins un numéro. C'est chiant.


Message édité par maxny151 le 04-05-2006 à 18:09:09
n°174734
curbx
Posté le 04-05-2006 à 20:38:11  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Je confirme ce qui a été dit: en Juillet, France Telecom et Wanadoo, s'appeleront "Orange".
 
Bienvenue aux offres groupées...


 
alors tout d'abord ça n'est pas en juillet mais dès le 01 juin 2006, ensuite France Telecom ne s'appelera pas orange en France mais restera France Telecom avec un petit changement du logo, enfin wanadoo et orange deviendront orange avec un nouveau logo pour une simplification de la gestion client.
 

Citation :

Regarde bouygues c'est du BTP, de la telephonie etc....  
c'est ce qu'on appelle la concentration conglomerale  
La concentration conglomerale a donc pour but de diversifier les activités, de limiter les riques: " on en met pas tous les oeufs dans le meme panier"


 
là tu racontes un peu n'importe quoi, France Telecom orange et wanadoo c'est le meme metier cad les telecomunications, bouygues c'est le btp, les medias (que t'as oublié dans les années 80) et enfin la telephonie mobile milieu 90. Pour ta culture personnel, ce sont des changement de metiers, entre le btp les medias et la téléphonie il n'y a aucun rapport de métier. l'entreprise (en l'occurence bouygues) doit tout apprendre de ses nouveaux métiers, chez France Telecom, 1er opérateur en France, ils ne changent pas de domaine d'action et reste dans les télécommunications. Pour autre exemple "nokia" dont le 1er métier etait la papeterie, et oui, rien avoir avec les telephones.  
 
 

Citation :

Oui mais Orange et Wanadoo sont des filiales de (et détenues à 100% par) France Telecom, donc la "concentration conglomérale" est déja faite! :jap:


 
France Telecom, Wanadoo et Orange, sont du meme groupe, avec comme actionnaire majoritaire France Telecom, seulement, ce sont des sociétés qui se gerent elles meme. France Telecom n'intervient pas dans la gestion d'orange qui n'intervient pas non plus dans la gestion de wanadoo.
Pour simplifier toute cette gestion et paperasse compliqué, France Telecom, actionnaire majoritaire d'orange et wanadoo, à decidé d'associer wanadoo à orange. le nom France Telecom reste et restera France Telecom pour raison historique. imaginez bien que si France Telecom venait a devenir orange, la pagaille que ça occasionnerais uprès de la population senior et adulte, car vous ne vous en rendez peut etre pas compte, mais beaucoup de clients sont très vite perdu dès qu'une chose change. alors perdre France Telecom, ces pauvres clients vont se noyer dans une masse d'information qui ne les arrangeras pas. Beaucoup de client sont chez France Telecom pour France Telecom ( faut comprendre l'historique de la société)
 

Citation :

Sources? [:totozzz]  
 
Parce que effectivement, Orange et Wanadoo font partie du groupe France Telecom, mais ce sont trois sociétés différentes, et je ne vois pas pourquoi Orange et Wanadoo fusionneraient puisque ces deux sociétés travaillent dans deux domaines complètements diférents: l'une dans la téléphonie mobile, et l'autre comme founisseur d'accès à internet. Et ce sont deux domaines très diférents, donc je vois pas l'interêt pour ces deux sociétés de fusionner! :non:  


 
Alors pour les sources je les tiens de France Telecom même vu que j'y suis salarié en CDI temps etudiant, ensuite comme tu dis tres bien ce sont 3 sociétés differentes mais qui proposent un service de telecommunication que ce soit orange ou wanadoo, tu peux aller sur internet via wanadoo mais aussi orange, et tu peux appeler via orange mais aussi via wanadoo, donc le metier est le meme comme expliqué plus haut. ensuite, société différente ok mais actionnaire majoritaire France Telecom, c'est donc France Telecom qui décide de ses actions ou non sur le groupe. suffit de voir le programme "NEXT" cf site de FT, il s'adresse au 3 sociétés.
Ainsi l'interet de n'avoir plus qu'un nom communicant est tres simple, c'est du marketing, d'une part orange jouie d'une tres bonne notoriété contrairement a wanadoo, ensuite la gestion des fichier client qui sera simplifié pour les vendeurs et pour nous même en tant que client. suffi de voir 9Telecom pour exemple, il vendent du telephone fixe du telephone mobile, de l'internet de la tv, et tout ça sous le nom 9Telecom, free est aussi entrain de suivre, cegetel, ..., il faut changer cette image de ce groupe et je trouve que c'est une tres bonne chose, en esperant que çales aidera a faire face a une concurrence de plus en plus feroce.
 
Voila a bientot ++


Message édité par curbx le 04-05-2006 à 20:45:56
n°174735
curbx
Posté le 04-05-2006 à 20:44:04  profilanswer
 

vous verez donc le changement arriver tres rapidement avec une campagne publicitaire monstre:p


Message édité par curbx le 04-05-2006 à 20:45:18
n°174736
-heat-
Posté le 05-05-2006 à 20:23:48  profilanswer
 

[:drapal]

n°174737
ben-g
Posté le 05-05-2006 à 20:37:05  profilanswer
 

curbx a écrit :

Après, ce qui risque de poser gros problemes a France Telecom Orange, ça n'est pas le forfait bouygues illimité de 20h a 00h mais la toute nouvelle mob box qui vous permet d'appeler de votre mobile en ayant la tarification de votre fixe, imaginez vous etes en VoiP, vous appelez de votre mobil (cad de toute la france) ça ne vous coutera rien du tout les fixes, l'etranger, Gratuit :p. Là c'est le soucie d'Orange,
 
La révolution viendra via la Mob Box.


t'es payé combien pour faire de la pub?
Ca fait un moment que ca existe la mob box, je sais pas ou tu t'es renseigné pour croire que c'est tout nouveau  :pt1cable:

n°255097
lepititdia​ble
Posté le 28-02-2008 à 11:48:10  profilanswer
 

salut a tous
Voila une nouvelle qui va en ravir certain
l illimité chez orange vers tous les opérateurs arrive enfin ...
plus que quelques jours a patienter !

n°255118
william750​12
Posté le 28-02-2008 à 12:33:01  profilanswer
 

Déjà il feraient bien de baisser sérieusement les prix des forfaits "normaux"...
C'est carrément de l'arnaque généralisé en France...
4 fois plus chère qu'en UK...


Message édité par william75012 le 28-02-2008 à 12:33:19
n°255125
big e
Posté le 28-02-2008 à 12:57:07  profilanswer
 

Ce qu'il faudrait c'est internet illimité sans passer par l'iphone... :o

n°255219
lepititdia​ble
Posté le 29-02-2008 à 00:22:54  profilanswer
 

et des fft illimité aussi en internet sans I phone !

n°255220
lepititdia​ble
Posté le 29-02-2008 à 00:25:46  profilanswer
 

du fft M6 mobile avc illimité en appel vers orange et fixe, le soir et WE comme ce qu il y a en ce moment, de plus les sms gratuit vers tt les operateurs ds c heures la.
Sur les otre fft, une option pr illimité com sur Néo... (certes un peu cher...)
Et un fft adapté au accro de l internet... avc illimité internet..
Bcq de changement de prevu quoi !

n°255318
zoulou33
Posté le 29-02-2008 à 19:05:45  profilanswer
 

Bonsoir
Oui deux ans après merci.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°255487
tit eric
Posté le 01-03-2008 à 19:52:38  profilanswer
 

lepititdiable a écrit :

salut a tous
Voila une nouvelle qui va en ravir certain
l illimité chez orange vers tous les opérateurs arrive enfin ...
plus que quelques jours a patienter !


 
Et une nouvelle qui viendrait d'où ?
Ce serait pour quand ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Forfait Orange Illimité pour bientôt ?

 

Sujets relatifs
Avec Orange Click, quel portable choisir ? L7 ou X810 ?commen ceder mon forfait orange ?
arreter mon forfait et le reprendreorange point
Probleme abonnement orangeD'un forfait vers un mobicarte (même fournisseur)
Reduire Facture ORANGERésiliation Orange
Conseil premier forfait 
Plus de sujets relatifs à : Forfait Orange Illimité pour bientôt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR