Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  musique et photos sur GPS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique et photos sur GPS

n°613851
gui400
Posté le 30-01-2011 à 08:52:31  profilanswer
 

bonjour a tous, je viens ici en espèrent que vous aller m'aider, je vous explique ce qui m'arrive:
je vient d'acheter sur internet un GPS de marque "myguide", c'est le modèle 4328BT en cartographie Europe.
il marche super bien mais j'ai juste un problème au niveau multimédia, car il fait lecteur mp3 ainsi que visionneur de photos, mais alors quand je met des musiques ou photos directement sur le gps, cela ne marche pas, quand je les met sur la carte SD, cela ne marche pas non plus, si je fait un dossier en + et que je les met dedans cela ne change rien...
j'ai essayer aussi en fessant un dossier sur la SD avec les musiques dedans, et faire un raccourci de ce dossier sur le gps, mais pas de résultats...
en fait sur mon gps, quand je vais sur la section multimédia, je vais sur vidéo, et je fait parcourir, mais il ne me propose rien du tout, comme s'il trouver pas la carte SD, j'ai essayer avec d'autre carte SD de différentes capacité mais rien n'y fait...  
si vous avez des solutions je suis preneur !!
merci d'avance de votre aide !
a bientôt

mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 08:52:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  musique et photos sur GPS

 

Sujets relatifs
Un smartphone peut-il remplacer un GPS de rando?Conseils achat GPS simple
GPS et smartphone: comment ca marche?exporter itinéraire de google map vers GPS ?
Gps 7" pas trop cherRenseignements GPS
GPS Tomtom sur iPad[CHOIX] GPS EUROPE pour 200€ max
besoin d'aide pour GPS avec igo8Archos 5 IT comme GPS
Plus de sujets relatifs à : musique et photos sur GPS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR