Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  tomtom 5 sur gps lifetec mdpna1500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tomtom 5 sur gps lifetec mdpna1500

n°241720
tilou009
Posté le 19-12-2007 à 08:55:43  profilanswer
 

bonjour je suis nouveau sur ce forum,et j ai un soucis pour installer tomtom5 sur mon pda en fait je met donc tomtom sur la carte sd et qd je la mets de pda il affiche tomtom 2 secondes pour commencer l installation et puis plus rien.pas de choix de langue rien du tout.j ai pourtant fais un hard reset du pda mai sa marche toujours pas.par contre le logiciel medion navigator lui pas de probleme mais je n aime pas ce logiciel.
 
 
 
 
config : pda lifetce windows mobile 5
processeur intel 312Mhz
 
please help me????????

mood
Publicité
Posté le 19-12-2007 à 08:55:43  profilanswer
 

n°242096
tilou009
Posté le 20-12-2007 à 19:20:24  profilanswer
 

je repond moi meme a mon probleme j ai trouver la solution,en fait le tomtom que j avai etait un executable et mon pda voulai en fait rechercher des cartes qu il ne trouvait pas il lui faut absolument des fichiers nommés XXXX.CAB et donc j ai mis tomtom 6 qui tourne impeccablement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  tomtom 5 sur gps lifetec mdpna1500

 

Sujets relatifs
tomtom v2 plusutilisation cartes radars gpsandco sur tomtom ?
Comment activer la fonction bluetooth sur tomtom one v3Tomtom Rider et Treo 680
TomTom développerait un module GPS pour l'iPhone !TomTom One Xl europe et GSM LG KU990
Promo TOMTOM : Mise à jour de cartes à prix réduitsLes coordonnées de TomTom France ?
capacité carte mémoire tomtom go 720t ?[quebec] TOMTOM one v3 $150
Plus de sujets relatifs à : tomtom 5 sur gps lifetec mdpna1500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR