Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  utilisation cartes radars gpsandco sur tomtom ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation cartes radars gpsandco sur tomtom ?

n°240598
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 14-12-2007 à 12:08:01  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis noob en GPS et je me demande si avec les tomtom 520/720, on peut ajouter les cartes de radars gratuites du site gpsandco plutôt que de payer les 30 euros par an pour la carte de radard que fourni tomtom ?
 
Et meme question pour les cartes, ça coute combien de mettre à jour les cartes une fois qu'on a le GPS, tous les combien ?
 
Sinon quelles alternatives efficaces, avec des mises à jour non payantes ?
 
Merci d'avance pour les infos, j'ai cherché (un peu :p) et je n'ai pas trouvé de réponse.


Message édité par smaraux le 14-12-2007 à 13:38:04
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 12:08:01  profilanswer
 

n°240673
tiktik_tik​tik
Posté le 14-12-2007 à 17:25:44  profilanswer
 

Avé
 
Les fichiers radars gratuits que l'on trouvent sur le net par exemple ici: http://www.alertegps.com/index.asp?a=ar&lang=fr )s'installe sans probleme des l'instant qu'ils sont prevu pour ton GPS.
Par exemple, pour Tomtom ce sont des fichiers "xxx.ov2" (avec le fichier "xxx.bmp" qui lui correspond).
 
Pour les cartes, une fois par an, voir tous les 18 mois environ est suffisant. De toute facon, tu arriveras toujours a bon port. ;)
 
Pas d'alternative non payante. ;)


Message édité par tiktik_tiktik le 14-12-2007 à 17:27:36

---------------
Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  utilisation cartes radars gpsandco sur tomtom ?

 

Sujets relatifs
Comment activer la fonction bluetooth sur tomtom one v3Tomtom Rider et Treo 680
TomTom développerait un module GPS pour l'iPhone !TomTom One Xl europe et GSM LG KU990
Promo TOMTOM : Mise à jour de cartes à prix réduitsLes coordonnées de TomTom France ?
capacité carte mémoire tomtom go 720t ?cartes MN6 Amérique du Nord pour Fujitsu Siemens N100 avec M6
[Aide] Quel PDA pour mon utilisation 
Plus de sujets relatifs à : utilisation cartes radars gpsandco sur tomtom ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR