Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : tomtom 5 sur gps lifetec mdpna1500
tilou009 je repond moi meme a mon probleme j ai trouver la solution,en fait le tomtom que j avai etait un executable et mon pda voulai en fait rechercher des cartes qu il ne trouvait pas il lui faut absolument des fichiers nommés XXXX.CAB et donc j ai mis tomtom 6 qui tourne impeccablement.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tilou009 je repond moi meme a mon probleme j ai trouver la solution,en fait le tomtom que j avai etait un executable et mon pda voulai en fait rechercher des cartes qu il ne trouvait pas il lui faut absolument des fichiers nommés XXXX.CAB et donc j ai mis tomtom 6 qui tourne impeccablement.
tilou009 bonjour je suis nouveau sur ce forum,et j ai un soucis pour installer tomtom5 sur mon pda en fait je met donc tomtom sur la carte sd et qd je la mets de pda il affiche tomtom 2 secondes pour commencer l installation et puis plus rien.pas de choix de langue rien du tout.j ai pourtant fais un hard reset du pda mai sa marche toujours pas.par contre le logiciel medion navigator lui pas de probleme mais je n aime pas ce logiciel.
 
 
 
 
config : pda lifetce windows mobile 5
processeur intel 312Mhz
 
please help me????????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR