Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  impossible de faire marcher des jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de faire marcher des jeux

n°231611
drazic33
Posté le 09-11-2007 à 19:27:37  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un eden m600 sous win mobile 5 , imppossible de faire marché des jeux ou logiciel  
je procède de la façon suivante je télécharge sur le net des jeux ou logiciel pour win mobile 5 ensuite je les transfert sur ma carte sd , je la remet ds mon smartphone ensuite avec l'exploreur je clique dessus et la j'ai le message suivant  : logiciels incompatible avec le pocket pc  
Bref aidé moi je ne sais plus comment faire j'ai testé plus d'une dizaine de logiciel comment faites vous vous ?
merci  d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 19:27:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  impossible de faire marcher des jeux

 

Sujets relatifs
Seconde connection PDA PC impossibleTransférer des jeux sur un autre téléphone portable
probleme vibration cause jeux U600[E360E] Transfère de jeux avec Mobile phone tool ?
ipaq1915 impossible d'utilise un clavier soupleupgrade firmeware n50premium et problème windows messenger
iPhone enfin confirmé chez Orange fin novembre (Challenges)impossible de mettre à jour eten M700
impossible de capter un réseau sfr pour la première foisSony Ericsson K550im > Les Jeux ?
Plus de sujets relatifs à : impossible de faire marcher des jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR