Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   ipaq1915 impossible d'utilise un clavier souple

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipaq1915 impossible d'utilise un clavier souple

n°223168
triple h
Posté le 30-09-2007 à 21:04:09  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
je viens de ressortir mon ipaq 1915 du placard ,car je vais m'en servir souvent ,et surtout prendre des notes.
j'ai un clavier souple Flexis FX 100 tres pratique.
 
mais quand j'installe le pilote l'icone du clavier apparait dans le menu demarrer de l'ipaq ,mais quand je click dessus il me repond "unable to open the port" et c'est tout plus rien.
 
quelqu'un aurait 'il une idee??
 
Merci d'avance ^^


Message édité par triple h le 30-09-2007 à 21:31:58
mood
Publicité
Posté le 30-09-2007 à 21:04:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

   ipaq1915 impossible d'utilise un clavier souple

 

Sujets relatifs
upgrade firmeware n50premium et problème windows messengerimpossible de mettre à jour eten M700
Les touches de mon clavier Nokia E 65 ne s'allument pasimpossible de capter un réseau sfr pour la première fois
Crédit rechargé mais impossible de l'utiliserSite d'achat coque 8310 et clavier ?
6610 et pc portable : connexion internet > 9,6kbps impossible ? GPRS ?envoyer sms, impossible d'afficher la page...
V525 motorola impossible de coupler mon tel et pc[RÉSOLU]*[C350] Clavier inactif pendant communication
Plus de sujets relatifs à : ipaq1915 impossible d'utilise un clavier souple


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR