Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  upgrade firmeware n50premium et problème windows messenger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

upgrade firmeware n50premium et problème windows messenger

n°222856
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 28-09-2007 à 18:24:49  profilanswer
 

salut,
 
je viens de resortir mon acer n50 du placard (ça va faire au moins 1 ans qu'il était là) et je voulais mettre le firmeware à jour. je vais les télécharger sur le site d'acer (v 1.0.18 alors que je suis en 1.0.9 et y a même encore les 1.0.10 sur leur serveur), je l'ai met sur ma carte sd et la ... rien. j'ai beau faire des reset hardware en veux tu en voila je n'arrive jamais à aller dans le bootloader pour aller remettre le firmeware à jour.
voila tout la procédure que j'ai suivi :
 
mettre les fichier sur la sd dans /acer/chain.lst et xip.bin
mettre la sd et faire un reset hardware
à l'allumage rester appuyer sur le bouton on/off
 
normalement c'est à ce moment là que je devrai atteindre le bootloader mais je ne peux pas, bizarre non??
 
autre problème qui cette fois ne vient pas de chez moi je pense : depuis peu microsoft interdit les anciennes versions de windows messenger pour que tout le monde mette à jour pour passer en version 8.1 au minimum. ce problème touche t'il également les pda parceque depuis peu je ne peux plus me connecter avec windows messenger sur le pda alors que je peux aller sur internet?


Message édité par barbarius88 le 29-09-2007 à 13:35:58
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 18:24:49  profilanswer
 

n°222935
barbarius8​8
alleeeeer rouuuuule
Posté le 29-09-2007 à 13:36:29  profilanswer
 

UP


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  upgrade firmeware n50premium et problème windows messenger

 

Sujets relatifs
Probleme tomtom one xl[Nokia 6110] voir nokia sous symbian, probleme correspondance nom/tel
Problème de CM avec le Nokia 5200Probleme Avec les sonneries sur portable derniere génération
Problème suivi conso sms orange!Comment Synchroniser les flux RSS entre outlook et windows mobile
[TOPIC UNIK] Windows mobileIP fixe sur windows 2003... possible?
Problème carte sd tomtom one xlProbleme de garantie SFR
Plus de sujets relatifs à : upgrade firmeware n50premium et problème windows messenger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR