Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation et réabonnement chez le même opérateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation et réabonnement chez le même opérateur

n°458531
phophone
Posté le 30-03-2010 à 13:20:30  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
après avoir attendu de longs mois avant de me décider, je vais me prendre le htc desire. Seulement, je suis actuellement engagé chez bouygues où je n'ai pas assez de points pour avoir des offres intéressantes en renouvellement. Je suis encore engagé 10 mois avec un forfait 2 fois plus à 27.99 euros et je suis sous la loi chatel. Je désire donc résilier mon abonnement et revenir chez bouygues pour prendre un desire chez RDC ou The Phone house avec un neo 3. Ma question est de savoir quelle est la procédure à utiliser pour éventuellement garder mon numéro. J'ai cru comprendre que ça donné ça :
 
1) J'envoie une lettre à bouygues avec demande de bon de portage
2) Ils me renvoient un courrier avec ce bon
3) Je prends un abo chez un autre opérateur sans engagement si j'ai bien compris (Mobicarte chez orange)
4) Je ne reprends pas de mobicarte
5) Je prends un desire chez RDC avec le bon de portage ==> Je vois pas trop comment ca se passe avec RDC
 
Et comment ca se passe si je veux pas garder mon numéro ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2010 à 13:20:30  profilanswer
 

n°458685
phophone
Posté le 30-03-2010 à 19:26:53  profilanswer
 

up :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Résiliation et réabonnement chez le même opérateur

 

Sujets relatifs
Choix d'opérateur et de forfaitParrainage5euros offerts:Simyo,opérateur téléphone portable le-cher
Résiliation forfait clé 3g[ORANGE]Erreur de facturation et résiliation de contrat
résiliation par bouyguesChangement opérateur
ROM opérateur ou pas ?Résiliation SFR
Résiliation/réabonnement au meme opérateur -> portabilité du num ? 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation et réabonnement chez le même opérateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR