Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2253 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sony Ericsson Xperia X8 - android 2.1 dispo

n°1004270
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-02-2012 à 07:45:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai revendu le mien dans l’après midi 80 € sur LBC :hello:
en remettant d'origine, il était plus véloce, preuve que trop d'applis le font ramer


---------------
Cdlt,
mood
Publicité
Posté le 16-02-2012 à 07:45:04  profilanswer
 

n°1004292
morb
Posté le 16-02-2012 à 08:59:17  profilanswer
 

le prob c'est A2.1
 
impossible d'envoyer les applis sur la SD :/
 
j'ai pas les moyens de racheter un tel, et pour mon utilisation, j'ai pas trop à me plaindre, d'où l'update que je ferais  :whistle:

n°1004296
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 16-02-2012 à 09:03:39  profilanswer
 

j'aurais bien tenté le coup moi aussi pour me faire la main sur le rootage et bidouillage de rom ;)


---------------
Cdlt,
n°1005713
morb
Posté le 17-02-2012 à 08:39:36  profilanswer
 

je veux rien bidouiller, mais je vais devoir y passer :D
 
je voulais juste un tel fonctionnel :/
 
moi qui n'y connaissait rien en smartphone, je comprends mieux pourquoi je l'ai payé 150€ il y a un an...

n°1029391
enuma
Posté le 09-03-2012 à 23:18:55  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un gros souci avec mon Xperia X8 : la date est fausse d'un jour, il me dit qu'on est le 8 mars cet abruti :/  Les paramètres sont pourtant réglés sur "Utiliser la valeur du réseau"... je sais vraiment pas quoi faire là...
 
Une idée ?
 
merci !

n°1072518
valvalvalv​al
Posté le 01-05-2012 à 14:02:18  profilanswer
 

Lorleg27 a écrit :


 
Bonjour, je me permets d'intervenir possédant depuis peu ce téléphone, j'ai aussi chercher à synchroniser mes contacts,.... Pour passer le téléphone en mode débug ... il faut aller dans les paramètres du téléphone dans les applications et dévelopement. a ce moment là un menu apparait avec débogage usb et il faut cocher cette option. Une fois cette option cochée, branchez le téléphone comme à son habitude,  monter le téléphone (terme très spécifique!!) et lancer myphone explorer sur l'ordinateur. Etablir la connexion avec le téléphone et my phone explorer et voilà.. J'eespère avoir été précise, si ça n'est pas le cas, je m'en excuse.
 
J'ai à mon tour une question, avez vous trouvé l'appication Nomao pour Android..?? Merci à vous!


 
impec, je cherchais à synchroniser mes contacts Thunderbird avec mon X8 en passant par MyPhoneExplorer mais je n'arrivais pas à passer en mode Debug.
Le Hic, c'est que mes contacts sont classés alphabetiquement par les Prénoms....alors que les fiches contacts tant dans Thunderbird que dans le telephone une fois transvasés ont bien les prenoms dans les cases prenoms, les noms dans les cases Nom. Les "noms à afficher" dans tHunderbird commencent bien tous par le Nom de famille et pas par le prenom...D'où viendrait le probleme de classement?
 
Deuxième question, comment parametrer le X8 pour avoir accès au wifi de ma freebox? le mot de passe suffit-il?

n°1084054
bikerman
Posté le 16-05-2012 à 06:21:13  profilanswer
 

Pour le second point, la réponse est oui, comme pour n'importe quel périphérique qui se connecte au wifi.

n°1086846
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-05-2012 à 15:52:13  profilanswer
 

morb a écrit :

http://forum.frandroid.com/forum/8 [...] xperia-x8/
 
bon, il est possible de passer sur Cyanogenmod 7.1
 
je regarderais ça à tête reposée


pour changer l'os il faut changer le bootloader, or apres 11w29 (voir sous la batterie) ils ont rendu l'opération impossible :fou:
 
jviens de hard bricker le x8 de mon frere en voulant faire la maj :/
 
 
faut le renvoyer a sony ou je tente le coup d'une boutique mobile de bidouilleurs ? :??: :(


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1087277
morb
Posté le 21-05-2012 à 10:30:25  profilanswer
 

je ne l'ai toujours pas fais

 

je dois avouer que je n'y comprends rien et que j'ai pas trop les burnes pour le faire :D
j'ai pas trop le fric pour racheter un tel sans wifi :/

 

j'ai un modèle 10w46

 

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1549696

 

regarde si ça peut aider  :??:

 

sinon appelle le SAV de Sony  [:airforceone]

 

edit: arf, en fait t'es baisé

 

BEFORE YOU EVEN TRY ANYTHING, TAKE OUT YOUR BATTERY COVER, TAKE OUT YOUR BATTERY, AND CHECK YOUR MANUFACTORING DATE. IF IT IS 11W29 OR ABOVE, DO NOT TRY THIS AS IT WILL HARD BRICK YOUR PHONE.


Message édité par morb le 21-05-2012 à 10:31:05
n°1087327
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2012 à 11:21:07  profilanswer
 

ouaip je l'ai posé a un magasin affilié SAV sony :jap:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2012 à 11:21:07  profilanswer
 

n°1100299
morb
Posté le 09-06-2012 à 12:05:47  profilanswer
 

tel rooté + xrecovery + rom X8-CM6-SE
 
putain, j'ai vraiment un nouveau téléphone :D

n°1290376
morb
Posté le 09-12-2012 à 17:31:21  profilanswer
 

GingerDX v029 en cours d'installation :o

n°1290378
enuma
Posté le 09-12-2012 à 17:32:14  profilanswer
 

morb a écrit :

GingerDX v029 en cours d'installation :o


qualité, tu verras :o

n°1290393
morb
Posté le 09-12-2012 à 17:49:04  profilanswer
 

j’espère, parce que l'ancienne ROM me posait problème.
 
Plus ça allait, moins j'avais de place dans la mémoire interne du tel. j'étais arrivé à un point où, une fois toutes les apps à la poubelle, la mémoire était bourré... de quoi, j'en sais rien.
 
du coup la reception des sms est foutue
 
bon on va voir ce que ça donne, la ROM est installée :D

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 09-12-2012 à 17:49:14
n°1290395
enuma
Posté le 09-12-2012 à 17:51:20  profilanswer
 

morb a écrit :

j’espère, parce que l'ancienne ROM me posait problème.
 
Plus ça allait, moins j'avais de place dans la mémoire interne du tel. j'étais arrivé à un point où, une fois toutes les apps à la poubelle, la mémoire était bourré... de quoi, j'en sais rien.
 
du coup la reception des sms est foutue
 
bon on va voir ce que ça donne, la ROM est installée :D


ce téléphone a une petite mémoire, c'est certain, la ROM ne changera rien.
 
La seule chose que je peux lui reprocher, c'est que régulièrement (une fois tous les un ou deux jours), je dois kill tous les processus en cache (handcent, googlemaps qui s'incruste toujours sans que je lui demande rien) etc. pour regagner une fluidité parfaite. Et aussi j'ai laissé Nemu launcher, et non pas Halo, que je n'aime pas. A part ça, tout est nickel.

n°1290402
morb
Posté le 09-12-2012 à 17:57:08  profilanswer
 

j’espère que ça ne fera pas la même chose au fil du temps :/
 
sinon je vais devoir le balancer pour en acheter un autre, ça me ferait bien chier quand même

n°1290409
enuma
Posté le 09-12-2012 à 18:03:17  profilanswer
 

morb a écrit :

j’espère que ça ne fera pas la même chose au fil du temps :/
 
sinon je vais devoir le balancer pour en acheter un autre, ça me ferait bien chier quand même


la mémoire bourrée par rien ça non je n'ai pas ce problème, la mémoire ne varie pas tant que j'installe rien, pas de fuite de mémoire ni rien ; le seul "problème", c'est comme je te l'ai dit la mémoire "vive", qui parfois doit être saturée après plusieurs jours allumé, et là ça saccade à mort -> paramètres -> kill les processus en cache qui n'ont rien à y foutre, et tout revient dans l'ordre :jap:

n°1290443
morb
Posté le 09-12-2012 à 18:25:45  profilanswer
 

Si tu sais comment installer le clavier HTC-mod de la CM6, ce serait grandiose  [:romf]

n°1290445
enuma
Posté le 09-12-2012 à 18:28:18  profilanswer
 

morb a écrit :

Si tu sais comment installer le clavier HTC-mod de la CM6, ce serait grandiose  [:romf]


ah non sur ce coup là je peux pas t'aider malheureusement, mon clavier à moi c'est le fameux swype :jap: (très efficace une fois qu'on est habitué !)

n°1290520
morb
Posté le 09-12-2012 à 19:43:10  profilanswer
 

ça fonctionne pas mal pour le moment
 
tu sais si on peut installer les apps directement sur la SD ? Skype prend encore 8mo et FB 10mo avec la fonction "deplacer vers la SD" [:delarue5]

n°1830448
enuma
Posté le 17-11-2014 à 19:26:52  profilanswer
 

Bon ben RIP mon X8 je crois là... je poste mon problème au cas où par quelque miracle quelqu'un aurait déjà rencontré ça, mais je n'y crois pas des masses...
 
Depuis de nombreuses années, je tournais sous GingerDX sur mon X8, et j'en étais très content, mais hier, je me suis retrouvé avec un OS tout buggé : d'un coup les graphismes sont devenus pourris, le téléphone était lent, plantait tout le temps (system blabla a du arrêter), bref, inutilisable.
 
J'ai alors tout refoutu à zéro et ait réinstallé GingerDX de zéro. Tout semblait ok, j'ai remis mes applis, mes sms, mes contacts, ça semblait ok. A midi, le téléphone était éteint... bon, je le rallume, boum, les sms vides, et le téléphone qui commence à lagger... je redémarre, et là, terminé : le téléphone ne démarre plus. Lorsque j'appuie sur power, le téléphone vibre, comme d'habitude, mais rien ne s'affiche (pas même le logo), et rien ne se passe ; si je continue d'appuyer, rien ne se passe, le seul moyen de le faire réagir est de virer la batterie, de la remettre, et d'appuyer à nouveau, ça vibre, puis rebelotte, rien.
 
Le plus étrange est le caractère soudain de toute cette avalanche de merdes... ça sent la fin de vie :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SONY ERICSSON Spiro Walkman bi- ou quad-band ?Prise d'appel avec Sony Ericsson Xperia X10 mini
orange et sony ericsson w995 infos...Qualité video sony vivaz médiocre
blocage 3G sur Xperia 10[cherche] carte FR GPS Sony NV-U50
Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X8 - android 2.1 dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR