| |||||
| Auteur | Sujet : Sony Ericsson Xperia X8 - android 2.1 dispo |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 04:45:43 ![]() ![]() |
pin'spost | Salut, je fouille les forums sans trouver réponse à ma question:
Message cité 1 fois Message édité par pin'spost le 04-01-2011 à 13:09:31 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je viens d'avoir un X8 non brandé, noir (les derniers sortis) et il était en 1.6 ! Je ne sais pas pour Orange mais à mon avis... |
pin'spost | vérification dans 2 agences orange différentes; ils sont sous 1.6 et c'est pas près de changer... Vive les utilisateurs de Mac! |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
pin'spost | Yep, j'ai rencard chez un copain équipé d'un pc ce soir... Ca reste quand même malheureux qu'il n'y ait pas de version mac; si à chaque màj je dois me rendre chez lui... |
ManuLM | j'ai eu le tel sous 2.1 direct il y a un mois, pas en France ceci dit |
FRandon Citation personnelle associée | j'ai reçu le courrier orange pour la TVA
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 21:22:35 ![]() ![]() |
FRandon Citation personnelle associée | tu le configures comment ?
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | justement, j'ai pas trouvé comment la mettre en widget --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | pareil, j'ai saccagé ma boite pour rien on dirait --------------- Cdlt, |
morb | comment ça se passe si je veux mettre une carte SD plus grosse (4 ou 8gb) ?? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
FRandon Citation personnelle associée | moi, la facture n'est pas bonne soit disant, je viens de recevoir le courrier --------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | maj dispo pour le X8 edit : New Sony Ericsson software is now available for your phone. Update your software to get the latest features and corrections and keep your phone in the best possible condition. New features include: If your phone already has Android 2.1, you can use your mobile network* or a Wi-Fi connection to download the software. Alternatively, you can connect to your PC and use PC Companion (if you don’t already have it, download via the button below). Message cité 1 fois Message édité par FRandon le 29-03-2011 à 19:37:21 --------------- Cdlt, |
|
FRandon Citation personnelle associée | non, le mien est plus véloce !
--------------- Cdlt, |
benc |
|
|
morb | le mien est parfait, je l'ai acheté en Allemagne |
benc |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi non plus, pas trouvé grand chose. Le problème étant que si personne ne fait remonter, il n'y aura pas de mise à jour !! |
benc |
|
FRandon Citation personnelle associée | SE pour moi, mon téléphone ne contient pas toutes les merdes orange on dirait --------------- Cdlt, |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi non plus, mobile nu, aucune appli installée depuis maj et reboots toujours !
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Des nouvelles pour vous ? Moi ça reboote toujours, 3 à 4 fois/j !!!
|
morb | c'est arrivé une fois
|
slr56 Tout problème a sa solution. | Bonsoir,
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
FRandon Citation personnelle associée | il doit exister un application pour ça j'imagine --------------- Cdlt, |
morb | http://forum.frandroid.com/forum/8 [...] xperia-x8/
|
--------------- Cdlt, |
FRandon Citation personnelle associée | J'ai revendu le mien dans l’après midi 80 € sur LBC --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SONY ERICSSON Spiro Walkman bi- ou quad-band ? | Prise d'appel avec Sony Ericsson Xperia X10 mini |
| orange et sony ericsson w995 infos... | Qualité video sony vivaz médiocre |
| blocage 3G sur Xperia 10 | [cherche] carte FR GPS Sony NV-U50 |
| Plus de sujets relatifs à : Sony Ericsson Xperia X8 - android 2.1 dispo | |