Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Question déblocage de portable par opérateur!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question déblocage de portable par opérateur!

n°620318
vgiant
Posté le 09-02-2011 à 15:30:32  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!
 
Je vous expose mon problème : j'ai acheté il y a quelques temps un portable qui était bloqué chez Bouygues, en espérant le faire débloquer. Je n'ai jamais réussi à obtenir les codes pour ce modèle, faisant le tour de différents sites internet et de pas mal de boutiques à paris, lesquelles ne savaient d'ailleurs pas pourquoi les codes n'arrivaient pas.
 
Bref, j'ai laissé trainer, et aujourd'hui, j'arrive bientôt à la date fatidique des 6 mois après la date de la facture qui permet de faire débloquer gratuitement et légalement le portable par l'opérateur.  
 
Le problème, c'est que je ne suis pas chez cet opérateur justement! Et je n'ai que la facture qui va avec le téléphone! J'ai essayé de recontacter le vendeur (qui ne vient plus trop sur le forum apparemment), sinon comment pourrais-je m'y prendre? Est-ce que je peux exiger le code sachant que je ne suis pas le titulaire de la ligne qui avait permis d'acheter le portable?
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses  :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-02-2011 à 15:30:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Question déblocage de portable par opérateur!

 

Sujets relatifs
Augmentation TVA : Quand changer d'opérateur / forfait ?Portable et carte mémoire formaté
Meilleur lecteur vidéo portable ? (Métro)Déménagement en Martinique, quel opérateur?
conserver le numéro et rester chez le meme operateurConnecter un mobile et un PC portable par Bluetooth
deblocage des ports pour fonction modem iphone[Iphone 4] Quel forfait, quel opérateur?
Téléphone mobile neuf et opérateur de téléphonie [Résolu]question sur le deblocage d'un corby s3650 avec orange
Plus de sujets relatifs à : Question déblocage de portable par opérateur!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR