Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  émulateur smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

émulateur smartphone

n°408865
shadow08
Posté le 11-10-2009 à 14:24:45  profilanswer
 

Bonjour étant possesseur d'un player addict et jouant souvent aux jeux video pendant les cours ^^ (oui je l'ennuie beaucoup en cours =) ) savez vous quels sont tous les émulation existant pour ce téléphone
je cherche principalement nintendo ds, game boy advance,psp,...
j'ai utilisez y a 2 mois un émulateur playstation 1 sur un htc kaiser sa s'appellait fpsece 0.95 mais pas terrible sur le kaiser j'ai entendu parlez d'une nouvelle version la 0.10 quelqu'un aurait-il des nouvel de cet version?
 
L'idée et bien sur d'avoir tous mes consoles et jeux favoris sur un seul appareil avec sont processeur véloce de quand même 624 mhz sa doit faire passez pas mal de console et sa fantastique mémoire de 16go


Message édité par shadow08 le 11-10-2009 à 14:33:35

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0428_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 14:24:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  émulateur smartphone

 

Sujets relatifs
Smartphone avec éditeur tableau/fichiers wordQuel smartphone haut de gamme ? (forfait)
Quel smartphone pour un geek ?Restorer les donnees du smartphone apres une sync qui a tout enleve?
Aide pour choix de smartphoneQuel téléphone/smartphone pour remplacer mon E65
Question à la con: Qu'est ce qu'un Smartphone?TomTom Navigator 7 enfin disponible sur smartphone
choix smartphonerenseignement smartphone svp
Plus de sujets relatifs à : émulateur smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR