Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3930 connectés 

Dernière réponse
Sujet : émulateur smartphone
shadow08 Bonjour étant possesseur d'un player addict et jouant souvent aux jeux video pendant les cours ^^ (oui je l'ennuie beaucoup en cours =) ) savez vous quels sont tous les émulation existant pour ce téléphone
je cherche principalement nintendo ds, game boy advance,psp,...
j'ai utilisez y a 2 mois un émulateur playstation 1 sur un htc kaiser sa s'appellait fpsece 0.95 mais pas terrible sur le kaiser j'ai entendu parlez d'une nouvelle version la 0.10 quelqu'un aurait-il des nouvel de cet version?

L'idée et bien sur d'avoir tous mes consoles et jeux favoris sur un seul appareil avec sont processeur véloce de quand même 624 mhz sa doit faire passez pas mal de console et sa fantastique mémoire de 16go

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shadow08 Bonjour étant possesseur d'un player addict et jouant souvent aux jeux video pendant les cours ^^ (oui je l'ennuie beaucoup en cours =) ) savez vous quels sont tous les émulation existant pour ce téléphone
je cherche principalement nintendo ds, game boy advance,psp,...
j'ai utilisez y a 2 mois un émulateur playstation 1 sur un htc kaiser sa s'appellait fpsece 0.95 mais pas terrible sur le kaiser j'ai entendu parlez d'une nouvelle version la 0.10 quelqu'un aurait-il des nouvel de cet version?

L'idée et bien sur d'avoir tous mes consoles et jeux favoris sur un seul appareil avec sont processeur véloce de quand même 624 mhz sa doit faire passez pas mal de console et sa fantastique mémoire de 16go

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)