Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  N95 Ecran blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N95 Ecran blanc

n°292437
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 13-08-2008 à 13:58:32  profilanswer
 

Salut,  
 
J'ai achete le N95 samedi et depuis aujourd'hui il veut plus s'allumer...et il a subi aucun choc
 
Ce matin je le trouve éteint, bizarre vu que je l'avais chargé la veille. Impossible de l'allumer. J'ai essaye la combinaison (3 + * + bouton vert) mais rien.
 
Quand je le recharge, il y a un ecran blanc avec NOKIA qui apparait pdt 3,4 secondes puis il reste que l'ecran blanc. Le telephone se charge mais la encore impossible de l'allumer.
 
J'ai bien sur enlever la batterie, pareil. Quand je le branche sur l'ordi, aucune detection (normal puisqu'il est eteint...)
 
Une idee pour le remettre avant d'aller chez SFR ? Merci
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 13:58:32  profilanswer
 

n°292441
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 13-08-2008 à 14:14:58  profilanswer
 

T'as attendu suffisamment longtemps?
Parce que les Smartphones Nokia sont en général assez lent à s'allumer (ca peut bien prendre 2mn)...

n°292489
Darkness S​hade
Outiété!
Posté le 13-08-2008 à 15:36:58  profilanswer
 

en effet...il fallait attendre un bon moment pour l'allumer mais je vais quand meme aller chez SFR pour voir...
 
merci ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  N95 Ecran blanc

 

Sujets relatifs
recuperation ou transfer des contacts nokia 6280->N95Pb de transferts de photos pc/nokia n95
LG Viewty ou Nokia N95 8GoLequel choisir ? Nokia N95 ? LG Viewty ou SE W910i ?
écran tactile et housse plastiqueDéverouillage du HTC Cruise difficile ecran sombre le jour
Choix de portable ... N95 8Go ou HTC Diamond Touch ?Problème SFR Messenger sur Nokia N95
[VDS]Nokia N95 8Go +Housse norêve, Débloqué 
Plus de sujets relatifs à : N95 Ecran blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR