Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  écran tactile et housse plastique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran tactile et housse plastique

n°286563
_ben
Posté le 28-07-2008 à 16:19:54  profilanswer
 

Salut à tous !
 
 
Je ne le possède pas encore mais il est dans mon coeur depuis des mois ; ma plus grande hésitation est au niveau de l'écran tactile  car je dois l'utiliser dans une housse de ce type :
 
http://fr.decathlon.com/Img/FichesFichier/23224asset_2119169.jpg
 
 
Le système tactile fonctionne par la détection physique du doigt qui appuis sur l'écran ou par une détection "optique" de la position du doigt sur l'écran ?
 
A votre avis ça marchera ? le plastique un peu silicone est assez fin ( l'épaisseur d'un ongle , 1/4 de mm je pense .

mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 16:19:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  écran tactile et housse plastique

 

Sujets relatifs
Déverouillage du HTC Cruise difficile ecran sombre le jour[VDS]Nokia N95 8Go +Housse norêve, Débloqué
nokia 5310, écran cassé (au bout de 24 h ...) [RESOLU !!!]Ecran pour PDA Asus A620/A620T/A640/A716 Acer N30/N35/N50
Fonction tactile d'un X3 dell qui ne fonctionne plusrecherche le meilleur mobile pour surfer en tactile
Achat d'un nouvel mobile / PDA écran tactileCompatibilité d'écran Asus A620/A620BT
Ecran Motorola Z6 
Plus de sujets relatifs à : écran tactile et housse plastique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR