| |||||
| Auteur | Sujet : Discussion ouverte, réorganisation des sous catégories |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 15:56:42 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui Final jusqu'à la prochaine fois Message édité par Marc le 26-01-2012 à 16:44:10 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
Message édité par sid sidious le 26-01-2012 à 18:07:56 |
sire de Botcor Armorican way of life | tu préconises de supprimer la sous-cat téléphone ? dans ce cas on perdrait la différenciation téléphone/tablette Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-01-2012 à 09:37:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
CharlesT | Attendez, s'pas fini. Il y a un plan C en préparation. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 12:39:55 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon, la solution couplant les sous-catégorie avec les groupes de sous-cat (filtre en haut de la catégorie permettant de grouper plusieurs sous-cat) n'est pas possible telle que prévue dans mon idée car le forum ne permet pas de mettre une même sous-catégorie dans plusieurs groupes. J'avais en tête les sous-cat suivantes Opérateur | Téléphone Android | Téléphone Windows Phone | Téléphone (Autre) | Tablette | Android | Windows Phone | Autre OS | GPS | PDA Avec les groupes suivants 100% Téléphone : Téléphone Android + Téléphone Windows Phone + Téléphone (Autre) Malheureusement donc, ce n'est pas possible. Reste donc 3 choix : 1/ 2/ 3/
Message cité 3 fois Message édité par Marc le 27-01-2012 à 14:55:37 |
CharlesT | Ah oui Symbian. On ne l'avait pas encore annoncé, mais tous les topics sur cet OS partent directement à la corbeille. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Ou pour la solution précédente :
Message édité par CharlesT le 27-01-2012 à 15:36:25 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
La cat "Apple" tient injustement ce nom car elle prenait initialement tout ce qui tourne autour des Mac... pour moi ça sert surtout à faire la distinction avec la Cat "Hardware" et "OS" (en une seule cat vu que Apple ne permet pas de dissocier les deux). Là dans la cat Apple, on a aussi bien les iMac que les iPhone... c'est con : PERSONNE ne va hésiter entre un iPhone et un iMac... les gens vont hésiter entre un iPhone, un WP, un Android, un Sym.... euh... Andoid donc. Donc à mon sens : My2Cents... Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 27-01-2012 à 16:54:37 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ok, dans ce cas il suffit de renommer Téléphone (Autre) en Téléphone tout court |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non, avant d'être un Smartphone c'est un produit Apple destinés aux Appleiens, qui tout au plus hésitent entre un iPhone noir ou un iPhone blanc Message édité par Marc le 27-01-2012 à 17:20:01 |
Pipould's | Non franchement faite une catégorie Symbian, Meego & Alternatifs... Symbian est le premier OS smartphone jamais sorties, si vous savez pas ca, vous êtes vraiment des incultes... |
sid sidious Oh baby don't you wanna go | Ça pourrait aussi servir de cat "divers" comme ADA sur prog |
cartemere |
Symbian se vend beaucoup (et s'est beaucoup vendu), mais peu par envie. En ce sens, la "communauté" Symbian est inexistante au prorata du nombre de terminaux vendus. Et perso je trouverais triste d'avoir une cat Symbian pour avoir 5 topics uniques de modèles (dont seul le N8 bouge vraiment... En parlant de Symbian en général), avec un topic appli Symbian désert... Il n'y a PAS de communauté Symbian... Il faudrait faire des stats, mais pour 1 post sur Symbian il doit y en avoir 5 ou 10 pour WP, et 100 sur Androïd. Sachant qu'en plus les nouveaux modèles Nokia sous le feu des projecteurs sont sous WP7 (cf. Le lumia), donc que la "communauté" Nokia est sur le déclin... |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'aime bien --------------- Aloha |
Ah tu trouves? Pourtant il a raison non? Est-ce que c'est dur à entendre que Symbian disparait un peu à la fois? Pourtant c'est bien ce qu'il en est, ils ont en effet été des pionniers il y a un temps, mais ça remonte. Aujourd'hui face à un Andro OS, il n'y a plus aucun poids. Les seuls avantages restants étant le hardware du N8 en fait, et non le soft. J'ai une personne dans ma classe qui a le N8, franchement lui même a admis des défauts assez graves. L'OS met une plombe à démarrer correctement, le navigateur est infâme, presque pas d'applis comparé à la concurrence.
PS: Vous êtes deux ou trois VS tout le forum grosso modo... Message édité par buffo le 27-01-2012 à 19:31:26 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Docteur G Momo Motus | Non mais pitié pas le débat Symbian vs le reste du monde dans un topic destiné à la structure du forum |
cartemere | Le système de catégorisation ne se base pas à ma connaissance sur le "potentiel", sinon on aurait une cat Maemo, une cat Meego, etc.
|
Pipould's |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
cartemere |
|
-cas- Bescherelle proof | "Téléphone (Autre)" et "Autre OS" c'est pas la même nomenclature
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résiliation ouverte chez Neuf Mobile | Perte des catégories dans le carnet d'adresse |
| Synchro catégories Outlook <-> PPC Calendar | Synchroniser certaines catégories avec Outlook |
| Synchroniser uniquement certaines catégories | |
| Plus de sujets relatifs à : Discussion ouverte, réorganisation des sous catégories | |