| |||||
| Auteur | Sujet : Discussion ouverte, réorganisation des sous catégories |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 13:43:52 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | Il faudrait pouvoir mettre un topic dans 2 sous-cat Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 01-12-2011 à 13:47:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-12-2011 à 13:49:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
j'aimerais bien un exemple de sujet nécessitant ce genre de multi-postage, parce que ça me semble plus illustrer alors que les sous-cat auraient été mal définies et si on n'est pas dans la bonne sous-catégorie, il reste toujours la possibilité de déplacer la discussion. Message cité 1 fois Message édité par sid sidious le 01-12-2011 à 14:36:13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-12-2011 à 15:51:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Thiz iz not poussible |
|
Publicité | Posté le 01-12-2011 à 17:09:48 ![]() ![]() |
CharlesT | Pour la limite smartphone/tablette sous Android, elle se fait d'elle-même avec ma dernière propal de catégories. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Gremlin |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | des news ? --------------- Aloha |
Docteur G Momo Motus |
|
ToYonos Ready to code | Et donc c'est pour quand ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Les catégories sont aussi hard-codées dans ton appli Toyo ? |
ToYonos Ready to code | Non, tout est dynamique Message édité par ToYonos le 07-12-2011 à 18:38:31 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
CharlesT | L'idée d'une cat' Google n'a jamais été d'actualité. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Docteur G Momo Motus | Et donc ? Où ça en est en cat0 ?
|
ToYonos Ready to code | Moi c'est bon c'est dynamique --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | t'as un Windows Phone, t'assumes --------------- Aloha |
Docteur G Momo Motus | J'assume très bien |
CharlesT | Ce ne seront que des sous-cats. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | on avait plus ou moins remarqué ouais.
|
Docteur G Momo Motus | Non, c'est simplement des branleurs |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | ALLEZ ALLEZ, on la veut notre catégorie ANDROID §§§ --------------- Aloha |
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 20:53:28 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ToYonos Ready to code | Et du coup en vrai c'est quoi qu'on attend maintenant, le choix n'est pas encore arrêté ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Docteur G Momo Motus | Allo ? |
ToYonos Ready to code |
nighthawkii | on attend que le grand manitou se décide --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | Pour l'instant la proposition retenue est :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je fusionnerai GPS et PDA (surtout que le dernier est quasi mort) mais ça me semble tout à fait correct --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résiliation ouverte chez Neuf Mobile | Perte des catégories dans le carnet d'adresse |
| Synchro catégories Outlook <-> PPC Calendar | Synchroniser certaines catégories avec Outlook |
| Synchroniser uniquement certaines catégories | |
| Plus de sujets relatifs à : Discussion ouverte, réorganisation des sous catégories | |