| |||||
| Auteur | Sujet : Discussion ouverte, réorganisation des sous catégories |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 21:37:35 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | Petite amélioration:
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
AnthonyD »»───(knee)───► | On peut pas merger PDA et GPS? Vu l'activité de ces cats, autant éviter de se retrouver avec trop de sous cat. |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
a quoi sert la cat téléphone en tout 1er ??
Message cité 2 fois Message édité par neodam le 07-01-2012 à 21:49:12 |
CharlesT |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Tolor Mais heu... |
|
nighthawkii |
Message cité 1 fois Message édité par nighthawkii le 08-01-2012 à 19:42:10 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 08-01-2012 à 19:40:08 ![]() ![]() |
CharlesT |
En regroupant par OS (applis, OS et hardware), pour alléger un peu le nom des sous-cats, ne serait-ce pas mieux de mettre qqchose comme ça : Opérateur | Tablette | Tél. Android | Tél. Windows Phone | Autres téléphones | GPS | PDA ? ? ? Message édité par CharlesT le 08-01-2012 à 21:46:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nighthawkii | En mettant "Tel." devant, ca fait un peu trop restrictif, je proposerais ca pour alléger:
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | La dernière me convient perso --------------- Aloha |
CharlesT |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-01-2012 à 13:31:56 |
CharlesT |
|
CharlesT |
CharlesT |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
|
CharlesT |
sid sidious Oh baby don't you wanna go |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je sais bien qu'on dit que plus c'est long, plus c'est bon, mais quand même --------------- Aloha |
Docteur G Momo Motus |
|
CharlesT |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Maaaaaaaaaaarc --------------- Aloha |
CharlesT | C'est en route. "Opérateur" est déjà en service. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | --------------- Aloha |
CharlesT |
ToYonos Ready to code | http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm Message édité par ToYonos le 26-01-2012 à 14:58:04 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
sire de Botcor Armorican way of life | il y a aussi ce topic à mettre en catégorie Android : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-01-2012 à 15:05:29 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Docteur G Momo Motus |
|
CharlesT |
Tolor Mais heu... | Le choix final, c'est que les topic sur les téléphones ne sont donc pas inclus dans Android/WP, mais téléphones, c'est bien ça? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Résiliation ouverte chez Neuf Mobile | Perte des catégories dans le carnet d'adresse |
| Synchro catégories Outlook <-> PPC Calendar | Synchroniser certaines catégories avec Outlook |
| Synchroniser uniquement certaines catégories | |
| Plus de sujets relatifs à : Discussion ouverte, réorganisation des sous catégories | |