Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Si demngnt vers DOM, est-ce possible de résilier sans frais abon?
SupJ Oui tu peux resilier sans frais, non il ne faut pas rendre le tel, et oui c'est cher en roaming, mieux vaut prendre l'offre d'un opérateur local.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SupJ Oui tu peux resilier sans frais, non il ne faut pas rendre le tel, et oui c'est cher en roaming, mieux vaut prendre l'offre d'un opérateur local.
x212788

SupJ a écrit :

Tu demenages dans les DOM ou dans un département de France metropolitaine sans 3g+  :??:

Moi habiter Paris
Moi vouloir aller vivre/travailler en Martinique ( je sais j'ai perdu la raison)

Moi vouloir arreter mon abonnement iphone 24mois (que depuis 6 mois)

Moi aussi savoir que la bas il y a 3G+ Orange (d'ou ma question pour savoir si c'est cher si roaming, j'ai la réponse depuis, OUI, c'est cher voir actu récent)

N.B: moi savoir que possible pour l'ADSL.

D'ou ma question.

Merki

SupJ

x212788 a écrit :

Salut,

Si je démenages vers une department sans 3G+, est ce que j'ai le droit de résilier le contrat 3G+ sans pénalité? Est-ce qu'il faut rendre le téléphone?

QQ a essayé le roaming 3G+ (surf/email/TV) dans un autre pays? ça marche et ça coute combien?

Merci

Tu demenages dans les DOM ou dans un département de France metropolitaine sans 3g+  :??:

x212788 Salut,

Si je démenages vers une department sans 3G+, est ce que j'ai le droit de résilier le contrat 3G+ sans pénalité? Est-ce qu'il faut rendre le téléphone?

QQ a essayé le roaming 3G+ (surf/email/TV) dans un autre pays? ça marche et ça coute combien?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)