Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  rerouter un numéro de mobile vers un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rerouter un numéro de mobile vers un autre

n°359202
depart
Posté le 20-04-2009 à 11:36:34  profilanswer
 

Hello
 
Ayant besoin de 2 numéros de portable distincts (activité pro / tel perso) j'aimerai pouvoir n'utiliser qu'un seul téléphone.
 
Est-il possible (je peux prendre les 2 numéros chez le même opérateur. la je suis chez Orange pour le perso mais je peux changer si besoin) de rerouter "gratuitement" mon numéro perso vers le numéro pro sachant que j'aurai la sim associée au numéro pro dans le téléphone.
 
Mon idée ce n'est pas de pouvoir passer des appels tantôt depuis mon numéro pro tantot depuis le numéro perso, tout depuis le pro ça me va très bien (je n'appelle que très peu en perso) mais surtout de pouvoir être joint sur ces 2 numéros sans devoir payer une partie de "reroutage" d'appel d'un numéro Orange vers un autre.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2009 à 11:36:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  rerouter un numéro de mobile vers un autre

 

Sujets relatifs
aide choix mobile? player addict, pixon, StormComparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobile
Un peu de lumière sur les tarifs dégressifs de Leclerc Mobile...Portage de numéro et délai de résiliation
deblocage portable virgin mobileDemande de FeedBack - MeilleurMobile.com
exporter contact Iphone vers PCPDA : vente HP iPAQ Pocket PC rx3715 Mobile Media Companion
meilleur mobile mp3Quel mobile choisir entre ces 3 ???
Plus de sujets relatifs à : rerouter un numéro de mobile vers un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR