Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Demande de conseils pour l'achat d'une liseuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils pour l'achat d'une liseuse

n°1280560
Alchidiacr​e
Posté le 02-12-2012 à 16:59:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout d'abord désolé si mon message est à la mauvaise place, il n'y a pas de catégorie liseuse :)
 
Donc je suis à la recherche d'une liseuse, étant un grand lecteur et un futur doctorant, j'ai la nécessité de trimballer des livres sur moi, et pas mal d'articles sont disponibles sur internet, téléchargeables, donc plutôt que de s'encombrer, j'ai pensé à utiliser une liseuse.  
 
Voila mes conditions:
 
- accepter de nombreux types de fichiers (pdf, doc, openoffice, docx, txt etc etc)
 
- pouvoir prendre des notes, surligner (capacité de traitement de texte) sur les fichiers que j'aurais ouvert, et aussi pouvoir si possible créer un fichier doc
 
- pouvoir aller sur internet avec (lire et télécharger à partir de sites externes, genre sites de ma fac etc) si possible sans surcoût  
 
- last but not least, si cela pouvait être dans le confort, ce serait génial ;)
 
 
Je sollicite donc vos avis informés. Dites moi si mes souhaits sont irréalisables, je ne sais absolument pas ce qui se fait dans le monde impitoyable des liseuses!  
 
Merci d'avance
 
Cordialement,  
A

mood
Publicité
Posté le 02-12-2012 à 16:59:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Demande de conseils pour l'achat d'une liseuse

 

Sujets relatifs
Néophyte souhaite conseils pour choisir une tablette 10"Conseils pour petite tablette connectique HDMI ?
Qu'achèteriez-vous avec 350€ de bon d'achat à la FNAC?Achat batterie: OU ?
Conseil d'achat: choix d'une tablette sous windows 8 et RTLecture articles web ... conseils
Achat tablette : votre avis sur le modèle choisiConseil d'achat
besoin d'aide achat smartphone moins de 100€Achat de tablette ou ipod 4éme génération a moins de 100 euros
Plus de sujets relatifs à : Demande de conseils pour l'achat d'une liseuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR