Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2605 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Demande de conseils pour l'achat d'une liseuse
Alchidiacre Bonjour,  
 
Tout d'abord désolé si mon message est à la mauvaise place, il n'y a pas de catégorie liseuse :)
 
Donc je suis à la recherche d'une liseuse, étant un grand lecteur et un futur doctorant, j'ai la nécessité de trimballer des livres sur moi, et pas mal d'articles sont disponibles sur internet, téléchargeables, donc plutôt que de s'encombrer, j'ai pensé à utiliser une liseuse.  
 
Voila mes conditions:
 
- accepter de nombreux types de fichiers (pdf, doc, openoffice, docx, txt etc etc)
 
- pouvoir prendre des notes, surligner (capacité de traitement de texte) sur les fichiers que j'aurais ouvert, et aussi pouvoir si possible créer un fichier doc
 
- pouvoir aller sur internet avec (lire et télécharger à partir de sites externes, genre sites de ma fac etc) si possible sans surcoût  
 
- last but not least, si cela pouvait être dans le confort, ce serait génial ;)
 
 
Je sollicite donc vos avis informés. Dites moi si mes souhaits sont irréalisables, je ne sais absolument pas ce qui se fait dans le monde impitoyable des liseuses!  
 
Merci d'avance
 
Cordialement,  
A

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Alchidiacre Bonjour,  
 
Tout d'abord désolé si mon message est à la mauvaise place, il n'y a pas de catégorie liseuse :)
 
Donc je suis à la recherche d'une liseuse, étant un grand lecteur et un futur doctorant, j'ai la nécessité de trimballer des livres sur moi, et pas mal d'articles sont disponibles sur internet, téléchargeables, donc plutôt que de s'encombrer, j'ai pensé à utiliser une liseuse.  
 
Voila mes conditions:
 
- accepter de nombreux types de fichiers (pdf, doc, openoffice, docx, txt etc etc)
 
- pouvoir prendre des notes, surligner (capacité de traitement de texte) sur les fichiers que j'aurais ouvert, et aussi pouvoir si possible créer un fichier doc
 
- pouvoir aller sur internet avec (lire et télécharger à partir de sites externes, genre sites de ma fac etc) si possible sans surcoût  
 
- last but not least, si cela pouvait être dans le confort, ce serait génial ;)
 
 
Je sollicite donc vos avis informés. Dites moi si mes souhaits sont irréalisables, je ne sais absolument pas ce qui se fait dans le monde impitoyable des liseuses!  
 
Merci d'avance
 
Cordialement,  
A

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR