Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion téléphone/ordinateur.
PierBe Bonjour,
 
J'ai une téléphone portable LG KP265C et un câble pour relier celui-ci à mon ordinateur. Le problème est que, malgré l'installation du programme de gestion des relations entre les deux appareils, mon ordinateur ne reconnaît pas le téléphone (ce dernier n'apparaît pas dans l'explorateur). L'ordinateur identifie la connexion USB mais n'active pas l'échange entre les deux. Ce qui fait que je ne peux pas transférer de fichiers mp3 vers mon téléphone. Je tiens à préciser que j'ai paramétré les données du téléphone dans la connectivité USB.
 
Je suis preneur d'une solution à ce problème s'il n'y a pas d'incompatibilité avec Windows. Merci,
 
PB.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PierBe Bonjour,
 
J'ai une téléphone portable LG KP265C et un câble pour relier celui-ci à mon ordinateur. Le problème est que, malgré l'installation du programme de gestion des relations entre les deux appareils, mon ordinateur ne reconnaît pas le téléphone (ce dernier n'apparaît pas dans l'explorateur). L'ordinateur identifie la connexion USB mais n'active pas l'échange entre les deux. Ce qui fait que je ne peux pas transférer de fichiers mp3 vers mon téléphone. Je tiens à préciser que j'ai paramétré les données du téléphone dans la connectivité USB.
 
Je suis preneur d'une solution à ce problème s'il n'y a pas d'incompatibilité avec Windows. Merci,
 
PB.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR