Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Peut-on avoir le code PUK du téléphone si celui n’est pas encore bloqu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on avoir le code PUK du téléphone si celui n’est pas encore bloqu

n°1351477
arrakis75
Posté le 03-02-2013 à 23:11:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à la mésaventure d’une amie qui n’a pu obtenir son code PUK suite à l’achat d’un mobile de seconde main.
Je voudrais prendre les devants et avoir mon code PUK avant que celui ce bloque pour l’écrire quelque part.
J’ai une carte prépayé SFR la carte qui date un petit peu et malgré que j’ai tout gardé, je ne vois pas sur l’attache plastique SIM ou la facture de numéro PUK.
Y-a-t’il une commande pour l’afficher sur le téléphone à la manière de l’IMEI ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 23:11:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Peut-on avoir le code PUK du téléphone si celui n’est pas encore bloqu

 

Sujets relatifs
telephone sans fil Sagem D56TTéléphone bonne autonomie budget 100/150€
[Topic Unique] Sony Xperia SPAide pour choix d'un téléphone de base (pas de smartphone)
Mettez vous votre adresse gmail principale sur tablette et téléphone ?La 4G LTE en France SFR Orange Bouygues Free Band couverture telephone
Tablette/Téléphone + GPS + BT + FM TransmitterBrancher téléphone android sur PC sans activer le stockage de masse?
Envoi d'un texto via internet avec un numéro de téléphone 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on avoir le code PUK du téléphone si celui n’est pas encore bloqu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR