Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mettez vous votre adresse gmail principale sur tablette et téléphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettez vous votre adresse gmail principale sur tablette et téléphone ?

n°1340053
makhno
Posté le 25-01-2013 à 20:32:29  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
je viens d'IOS qui m'a fatigué... =)
Je tourne sur Win 7 avec Chrome et mon adresse principale est gmail. J'ai désormais une tablette android et bientot un telephone galaxy S3.
J'ai aussi un compte google + sur lequel je ne met pas les pieds, (déja facebook)
Depuis quelques mois je ne suis pas très content de voir que je suis reconnu sur les pages chromes donc sur toute ma navigation avec mon profil google +... Donc je déconnecte.
Sans être parano, je ne souhaite pas que toute ma navigation, tout ce que je fais et quand je le fais sois enregistré quelque part pour je ne sais quelle raison. Particulièrement parce que mon adresse mail est composé de mon nom de famille et prénom.. Là déjà sur certaines pages, on me met un lien en bas pour les commentaires avec mon profil facebook....
On en arrive à ma question :  
Téléphone et tablette demande pour aller sur play store par exemple de mettre son adresse gmail...
1/ J'imagine que cela peut avoir des avantages, particulièrement en utilisant chrome partout, mais quels sont ils ? (reprendre les favoris ? la page ou on en etait ? autres ?)
2/ Faut il privilégier une adresse gmail bidon mais accessible ? Et si oui ou non pourquoi ?
3/ Si conservation de son mail principal a t on des spams ? (mon adresse est encore protégé de cela)
4/ Finalement comment procéder pour avoir quand même les principaux avantages de l'harmonisation des outils mais sans être fiché sur tous ce que l'on fait ? Adresse differentes juste pour playstore par exemple ?  
 
MERCI D'avance pour vos conseils.
 
PS : bien sur pour les contacts et le relevé des mails, je compte mettre mon adresse principale, c'est plutot pour play store....


Message édité par makhno le 25-01-2013 à 20:33:24
mood
Publicité
Posté le 25-01-2013 à 20:32:29  profilanswer
 

n°1340173
boul7
Posté le 25-01-2013 à 23:46:36  profilanswer
 

le playstore ne genere pas de spams !

n°1340176
makhno
Posté le 25-01-2013 à 23:51:47  profilanswer
 

merci pour cette précision, que pensez vous du reste ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Mettez vous votre adresse gmail principale sur tablette et téléphone ?

 

Sujets relatifs
connectify pas moyen avec ma tablettesoucis tablette nexus 7
comment être user root sur tablette Androidtablette non reconnue en USB par le PC ?
La 4G LTE en France SFR Orange Bouygues Free Band couverture telephonetablette comme moniteur pc
Internet pour tablette !Problème lecture uPnP tablette android
Tablette window 8 pro et diablo 2tablette & kiosque journaux
Plus de sujets relatifs à : Mettez vous votre adresse gmail principale sur tablette et téléphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR