Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel mobile à claper choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel mobile à claper choisir ?

n°244716
Clovis27
Posté le 04-01-2008 à 10:47:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
je souhaites profiter d'une offre de renouvellement mobile orange, et acheter un téléphone à clapet,
comme j'ai bcp de points, les téléphones milieu de gamme sont au meme prix que les bas de gamme, je ne sais pas vraiment lequel choisir si certains modèles sont réputés mauvais ...
 
m'ont interessés :
 
- Motorola KRZR K1 noir
- Motorola W510 lavande
- Nokia 6086
- Sagem My411C
- Sagem My850C
- Samsung SGH-P180
- Samsung SGH-Z240
- Sony Ericsson W300i vert
 
voila, je sais pas trop quoi prendre, ils sont au même prix ... le motorola KRZR K1 me parait vraiment sympa, mais à l'usage bcp s'en plaignent ... le nokia 6086 aussi me fait de l'oeil ...
le Samsung SGH-P180 à l'air compact mais est pas super niveau technologie ...
En fait, il faudrait un téléphone compact, petit, mais assez évolué ^^
 
Voila, je suis un peu perdu, si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serait super sympa :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 10:47:56  profilanswer
 

n°245702
Clovis27
Posté le 07-01-2008 à 21:46:49  profilanswer
 

merci de me répondre :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel mobile à claper choisir ?

 

Sujets relatifs
[parainage] virgin mobileImpossible Envoyer SMS avec Tel Mobile chez Orange
Internet en illimité avec mon PC portable grâce à mon mobile ?Quel telephone 3g+ choisir
Transferer données de Mobile à Pc[SE] Quel mobile série W-- avec forfait et débloqué choisir?
Changement de GSM : Blackberry 8100 ?Précisions sur les appels illimités mobile vers fixe chez sfr
Plus de sujets relatifs à : Quel mobile à claper choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR