Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel telephone 3g+ choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel telephone 3g+ choisir

n°243982
gregdu92
Posté le 31-12-2007 à 12:42:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je comptes prendre le forfait illymitic de sft, donc je cherche avant tout un téléphone qui fait 3g+ avec lequel on peut naviguer confortablement sur internet, donc est ce que vous pouvez me conseiller quelques telephones en me mettant leur avantage et inconvenient.
 
Et si c'est possibvle de faire meme un classement

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 12:42:08  profilanswer
 

n°244353
under61
Posté le 02-01-2008 à 17:16:10  profilanswer
 

moi aussi j'ai été dans le meme cas que toi il y a 3jours je devais acheter un portable ou j'étais perdu mais par contre moi je cherchais un téléphone nu (sans forfait)
 
A la fin de mes recherches j'ai longuement hésité entre le n95premiere version(le n95 8g:trop cher pour moi) et le lg ks20
 
J'ai finalement choisis le lg ks20 parce qu'il est tactile(j'ai jamais eu de tactile et aussi pour windows mobile 6 et aussi pour FRIMER!!(tactile:normal)  (lol)
 
Pour ton cas c'est a dire qur tu prend un forfait illymitic tu as le choix entre lg ks20 et le n95 8gb et d'autres (mais concentre toi sur sur ces 2 téléphones là:
 
Pour la navigation internet et pour le soft (windows mobile 6) et si t'as envie de tester le tactile (comme moi) je pense que le lg ks20 est meilleur normal.mais si t'aime plus la photo(5méga pixel) et le multimédia(8gb!) jeux(ngage sur n958gb) prend plutot le n95 8gb
 
ps: Ne te laisse pas impressioner par les 8gb du n95,le lg ks20 accpete les SDHC apres un patch donc il peut aussi aller a 8gb et bientot 16gb  
 
J'espere que je t'ai aidé
 
Sir tu as d'autres questions n'hesite pas j'essayerai de revenir sur le forum
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quel telephone 3g+ choisir

 

Sujets relatifs
[SE] Quel mobile série W-- avec forfait et débloqué choisir?Changement de GSM : Blackberry 8100 ?
quel telephone portable en afriqueTomtom VS Viamichelin que choisir ?
HTC 3450 Téléphone/PDA, quid du GPS ?Téléphone wifi livebox ?
telephone avec mode vidéo VGATelephone LG KE590i et mp3?
Conseil pour renouvellement téléphone 
Plus de sujets relatifs à : Quel telephone 3g+ choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR