Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : bouygues grrrrrrrrrrr
alnalt bonjour ,je suit en pane de décodeur avec bouygues depuis 1 moi  
a mon 3 e me appelle au service technique ,on m  explique que s est un problème national
je suis quelqu'un  compréhensif mais ce matin sa ne passe plus payer 100 euro pour un Ideo deux heure tout en faisant attention a mes appelle pour ne pas exploser la facture c est inadmissible même pas un message de suivi par contre la facture no problème sa suit je vous explique même pa toute les démarche par téléphone pour remettre en route ce put... de terminal avec franchement l impression q on te prend pour une burne
ma question est la suivante : peut t on résilier la ligne avec ce fait sachant que je me suis réengager pour 24  mois et que j en suis a 5 mois avec cette engagement car je ne reçois plus tout les service annoncé sur le contrat depuis 1 mois et qu a l heure  d aujourd'hui aucune solution ne m est communiquer et il est hors de question que je paye un centime pour me désengager du contrat qui me lie a bouygues car bien entendu c est eux qui ne respecte pas leur contrat               all

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
alnalt bonjour ,je suit en pane de décodeur avec bouygues depuis 1 moi  
a mon 3 e me appelle au service technique ,on m  explique que s est un problème national
je suis quelqu'un  compréhensif mais ce matin sa ne passe plus payer 100 euro pour un Ideo deux heure tout en faisant attention a mes appelle pour ne pas exploser la facture c est inadmissible même pas un message de suivi par contre la facture no problème sa suit je vous explique même pa toute les démarche par téléphone pour remettre en route ce put... de terminal avec franchement l impression q on te prend pour une burne
ma question est la suivante : peut t on résilier la ligne avec ce fait sachant que je me suis réengager pour 24  mois et que j en suis a 5 mois avec cette engagement car je ne reçois plus tout les service annoncé sur le contrat depuis 1 mois et qu a l heure  d aujourd'hui aucune solution ne m est communiquer et il est hors de question que je paye un centime pour me désengager du contrat qui me lie a bouygues car bien entendu c est eux qui ne respecte pas leur contrat               all

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)