Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : blocage 3G sur Xperia 10
thekiller3 quand t'es chez toi, tu active le wifi, et là, la 3G est coupé, il ne marche alros qu'en wifi, et ça ne te coute rien.
 :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
thekiller3 quand t'es chez toi, tu active le wifi, et là, la 3G est coupé, il ne marche alros qu'en wifi, et ça ne te coute rien.
 :)
pegasis22 Bonjour à tous,
j'ai une petite question toute simple mais à laquelle aucun des salariés orange n'a pu me répondre clairement.
 
J'ai un Xperia 10 depuis 1 mois et je paye un abonnement 3G illimité conséquent, et j'ai aussi une connection wifi chez moi dont je paye également l'abonnement.
 
Est-il possible de bloquer la 3G 3G+ EDGE afin de ne pas payer de forfait internet et de ne fonctionner qu'en wifi afin de faire des économies et de revenir à un abonnement moins cher ?
 
merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)