Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  cherche logiciel BenQ QSyncer pour Benq-siemens E61

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche logiciel BenQ QSyncer pour Benq-siemens E61

n°222936
goli@th
yaya, homme bleu
Posté le 29-09-2007 à 13:39:48  profilanswer
 

bonjours à tous,
 
je possède un portable Benq-siemens E61.  
j'ai acheté séparément le cable data et la carte SD, car ils n'étaient pas présent dans l'emballage du portable.
or, je n'ai pas trouvé le logiciel de transfert par cable DATA qui se nomme BenQ QSyncer; j'ai fait de nombreuses recherche sur Google et sur le site Benq-Siemens et je ne trouve rien.
quelqu'un pourrait il m'aider de ce coté là, je remercie chaleureusement la personne qui pourra me depanner. :jap:


---------------
La plupart des gens n’entendent rien, les rares qui entendent n’écoutent pas. Ceux qui écoutent ne comprennent pas. Quant à ceux qui peuvent comprendre…ils s’en fichent.
mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 13:39:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  cherche logiciel BenQ QSyncer pour Benq-siemens E61

 

Sujets relatifs
Cherche PDA sous WM6 (non Phone/GPS)Cherche logiciel de verouillage/deverouillage rapide du ppc
logiciel de "ghost" pour PDAGPS fixe CHRYSLER cherche CD cartes françaises
[Résolu] Cherche Téléphone très fin [Samsung SGH-U100]cherche parain pour vingirl mobile
LG G7100 où trouver le logiciel de transfert ?cherche appareil mobile pour tracking gps
199€! Smatphone GPS Fujitsu Siemens Pocket LOOX T830 
Plus de sujets relatifs à : cherche logiciel BenQ QSyncer pour Benq-siemens E61


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR