Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Dernière réponse
Sujet : cherche logiciel BenQ QSyncer pour Benq-siemens E61
goli@th bonjours à tous,

je possède un portable Benq-siemens E61.  
j'ai acheté séparément le cable data et la carte SD, car ils n'étaient pas présent dans l'emballage du portable.
or, je n'ai pas trouvé le logiciel de transfert par cable DATA qui se nomme BenQ QSyncer; j'ai fait de nombreuses recherche sur Google et sur le site Benq-Siemens et je ne trouve rien.
quelqu'un pourrait il m'aider de ce coté là, je remercie chaleureusement la personne qui pourra me depanner. :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goli@th bonjours à tous,

je possède un portable Benq-siemens E61.  
j'ai acheté séparément le cable data et la carte SD, car ils n'étaient pas présent dans l'emballage du portable.
or, je n'ai pas trouvé le logiciel de transfert par cable DATA qui se nomme BenQ QSyncer; j'ai fait de nombreuses recherche sur Google et sur le site Benq-Siemens et je ne trouve rien.
quelqu'un pourrait il m'aider de ce coté là, je remercie chaleureusement la personne qui pourra me depanner. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)