Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  LG G7100 où trouver le logiciel de transfert ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG G7100 où trouver le logiciel de transfert ?

n°219523
shaq46
Posté le 07-09-2007 à 18:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai le LG G7100 et j'ai pris quelques photos souvenir (certes de mauvaise qualité) mais j'aimerais vraiment les récupérer car je vais changer de portable. Le soucis c'est que c'est vraiment un portable de m**** l'infra-rouge ne marche pas, et le câble qui le reli au PC est un câble série. Enfin bref je suis allé sur le site de LG et le lien pour télécharger le logiciel est mort. Je voulais donc savoir où le récupérer, si quelqu'un veut me l'envoyer par msn ou par mail je peux donner mon adresse en MP.
 
Je vous remercie.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 18:06:33  profilanswer
 

n°219535
zoulou33
Posté le 07-09-2007 à 19:06:07  profilanswer
 

Bonsoir
Perso j'ai fait un essai pour le lg g7200 et apparament le lien n'est pas mort.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  LG G7100 où trouver le logiciel de transfert ?

 

Sujets relatifs
logiciel content manager (michelin x960)Transfert de données de Georando sur MIO C320
Communication entre T68i et PC : quel logiciel choisir ?Logiciel pour recup les photos d'un tel via IRDA?
Un logiciel pour crée et envoyer des MMS ??[Help needed] Ou trouver un annuaire inversé pour portables?
samsung a300 et software pour transfert dataSagem My X-6 Probleme de transfert
transfert de répertoire GD 90Comment trouver sonneries pour Samsung A300...
Plus de sujets relatifs à : LG G7100 où trouver le logiciel de transfert ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR