Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

logiciel de "ghost" pour PDA

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°222122
Pirko
Posté le 25-09-2007 à 16:56:39  profilanswer

Je dois mettre 50 PDA dans mon entreprise, existe t'il des logiciels de "ghost" fiable pour ce type d'appareil à votre connaissance ?

Je viens de tester Sprite Clone mais la fiabilité n'est pas de mise (du moins sur la version que je viens de tester)

Les PDA etant equipé de windows mobile 5

mood
Publicité
Posté le 25-09-2007 à 16:56:39  profilanswer

n°222980
satirik
Posté le 29-09-2007 à 18:30:08  profilanswer

avec active sync tu peux faire des backups et des restores

n°225071
skylab67
Posté le 09-10-2007 à 17:40:58  profilanswer

Spb Software House vient de sortie sa toute dernière application, Spb Clone. Cette application est principalement destiné au gestionnaire de parc informatique. En effet, vous pourrez cloner les applications, les fichiers et les configurations de la base de registres pour les déployer à l'identique sur plusieurs Pocket PC. Un problème sur une machine et il suffit d'installer une carte mémoire et de restaurer la machine via son image. Par contre, les Pocket PC clones peuvent avoir leur propres noms et adresse IP. Spb Clone est disponible au prix de USD 299.

içi:
http://www.pdafrance.com/articles/newsitem.php?id=5078

n°231579
shoanh
Posté le 09-11-2007 à 15:58:01  profilanswer

Bonjour,

Je UP ce topic car je fais en ce moment de la veille techno sur les différents outils de ghost pour PDA.

A ce sujet j'ai trouvé en plus de SPB clone (grace à skylab67), Sprite clone.

Néanmoins, je voudrais savoir si certaines personnes ne connaissent-elles pas par hazard d'autres outils de ghost, et idéalement si certaines personnes auraient une expérience sur l'utilisation de ces solutions ghost

Bien cordialement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

Sujets relatifs
GPS BT 338 pour PDA DELL AXIM X 51 vInternet via D600 + PDA
Déporter la caméra d'un PDATuning sur PDA
[Recherche] PDA GPSle Wifi c'est bien sur les PDA ?
LG G7100 où trouver le logiciel de transfert ?[PDA] [Conseil] Conseil pour achat d'un PDA WiFi
Le meilleur PDA gps intégréProbleme carte sd sur PDA
Plus de sujets relatifs à : logiciel de "ghost" pour PDA

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR