Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  feed back simpleo très négatif...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

feed back simpleo très négatif...

n°357866
ebola33
Posté le 13-04-2009 à 10:52:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors voila j'ai commandé un lg kp500pour 39€ chez simpleo avec forfait à ~15€.
Le phone arrive assez rapidement, (et en plus il n'est pas simlocké sisi), après 15min d'éxtase devant la bête "WahH c'est tactile ... ca réagit au mouvement..." je me rend compte qu'en fait il est médiocre : plantages, lenteurs, à quasiment une action sur deux j'ai une magnifique popup qui dure 2s me gratifiant d'un "accepté" ou "validé".
 
Bref je décide de le renvoyer : phone reçu le lundi 30, j'appelle le service client vendredi 03 :
 
-il me faut soit donner mon n° de tel soit mon N° de contrat à 7 chiffres.
Super mon num n'est pas reconnu (normal pas encors porté) et mon n° de contrat a 10 chiffres...
Tempis je teste tous les numéros dispo pour contacter simpleo et bien évidement on m'envoi chier vers le service client. 40 min à ce régime et je trouve finallement quelqu'un de compréhensif qui m'explique comment passer outre le server vocal du service client... trop tard ça ferme à 19h.
 
samedi 04 : j'obtien enfin mon n° de retour et les instructions.
coli partit mardi 7 pour +/-12€ de ma poche.
 
samedi 11 voila le facteur qui... me ramène mon coli "refusé" et qui n'a pas été ouvert alors que le n° de retour était inscrit de manière tout à fait lisible sur le bordereau de livraison :fou:  
 
là franchement je vois plus quoi faire : je leur demande des tunes par tel? de m'envoiller un transporteur à leurs frais si ils sont pas contents?
 
le délai de rétraction c'est bien 7 jours pour contacter vendeur comme me l'a confirmé mon interlocuteur?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 10:52:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  feed back simpleo très négatif...

 

Sujets relatifs
Comparatif Zero forfait / Simyo / Leclerc mobile / Free Mobilevend f490 urgent très bonne état
Choix d'un mobile sur forfait Simpleo[RECHERCHE] Téléphone mobile TRES particulier
[Requete] Cherche mobile simple, robuste, tres finBack up ROM HTC s710
Je capte très mal depuis mon démménagement[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage
Choix telephone avec caractéristiques très précises 
Plus de sujets relatifs à : feed back simpleo très négatif...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR