Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Je capte très mal depuis mon démménagement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je capte très mal depuis mon démménagement

n°305026
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 21-09-2008 à 18:51:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voici mon souci :  
 
Je viens de démménager et depuis je capte très mal voir pas du tout, je suis pourtant resté dans la même commune.
 
Je suis engagé pour 24 mois depuis avril, je voulais donc savoir s'il était possible de résilier gratuitement puisque le service pour lequel je paie ne fonctionne pas correctement.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 18:51:40  profilanswer
 

n°305138
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 22-09-2008 à 00:41:27  profilanswer
 

Je crois qu'il existe une clause pour résilier en cas de déménagement, tu devrais relire ton contrat :o


---------------

n°305182
SupJ
Posté le 22-09-2008 à 10:32:15  profilanswer
 

Y'a souvent des clauses de resiliation si pas de réseaux apres demenagement, par contre c'est parfois compliqué entre "y'a pas de reseau" et "je capte mal".
Il faut aussi verifier si tu capte a l'exterieur, parce que seul la couverture outdoor est garantie par l'operateur.

n°305341
houseboy27
c'est bien quand ça marche
Posté le 22-09-2008 à 19:02:19  profilanswer
 

Ben en fait je capte mais juste 3 barres voir 0 sur 5


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Je capte très mal depuis mon démménagement

 

Sujets relatifs
Marque de mobile qui capte le mieux le réseau ?[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage
Choix telephone avec caractéristiques très précises[VDS] smartphone Nokia E90 très bon état et garanti
[Résolu] Cherche Téléphone très fin [Samsung SGH-U100]Facturation GPRS avec offre Vodaphone live@SFR..C'est pas très clair..
L'IMode, une facturation pas très claire...telephone mobile à carte solide et pas cher pour telephoner très peu
Samsung tu n est pas très discret !!! 
Plus de sujets relatifs à : Je capte très mal depuis mon démménagement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR