Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un mobile sur forfait Simpleo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un mobile sur forfait Simpleo

n°329860
jipo
Kamoulox !
Posté le 23-12-2008 à 23:52:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite prendre un abonnement chez Simpleo ... mais là j'hésite dans le choix d'un mobile.
Voici la page où on peut les choisir :
http://www.simpleomobile.fr/nos-te [...] tables.asp
 
Mon critère principal est l'autonomie,un indice DAS le plus bas possible ... si il fait pas de photos, je m'en fou ! :o  
Ainsi en regardant les caractéristiques de chacun j'avais retenu les mobiles suivants :
* Sony Ericsson S500i Noir
* Samsung SGH-U600 Dark Silver
* LG KC550 Noir
* Nokia 5000 Neon blue
* Sony Ericsson  W880i
* Nokia  5220 Blue
 
Le S500i me plaisait bien jusqu'à ce que je lise divers tests/avis indiquant, contrairement aux caractéristiques théoriques, une autonomie assez médiocre ...
Le w880i me plaisait bien aussi et semblait avoir une bonne autonomie seulement l'indice DAS est élevé ... dommage ...
Je suis finalement intéressé par le Nokia 5220 mais je suis incapable de trouver son indice DAS sur le net ... savez-vous où je peux trouver l'info ?
Sinon au niveau autonomie avez-vous quelque chose à me conseiller ?


---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 23:52:36  profilanswer
 

n°329889
bastinho
Posté le 24-12-2008 à 07:56:07  profilanswer
 

nokia 1600


---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Choix d'un mobile sur forfait Simpleo

 

Sujets relatifs
[E.Leclerc Mobile] (mobicarte) Ça vaut le coups ?[conseil achat] un Mobile (100€ max) chez E. Leclerc ?
choix d'un gps carto europeForfait mobile Orange
Hésitation entre plusieurs mobile urgent!Cherche POI Tomtom Mobile 5
Faire débloquer un mobile chez orange.peux ton mettre windows mobile 6 a la place de wm 5
Remplacer un ancien forfait 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un mobile sur forfait Simpleo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR