|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2012 à 11:58:11 ![]() ![]() |
speedygonzalex |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | pareil ici Z'avez vu la dernière update de Sociality made in MoMo ? ca démarre JUSTE UN PEU VITE http://mohammadag.xceleo.org/socia [...] _armel.deb Message édité par clovis86 le 24-05-2012 à 15:53:28 |
Pipould's | c koi sociality? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | un client facebook developpé en open source par un des mecs connus de l'équipe qui a développé les CSSU sur le N900 |
Pipould's | il a autant/ plus de fcts que le client interne? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | mate le thread sur TMO, pas encore non, c'est toujours en dév.... |
Pipould's | je viens de tester.. Pas convaincu... Avc un ptit oc et fastern9 lautre est tres bien... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | question de gouts |
sysedit_ -- :) -- |
Message édité par sysedit_ le 25-05-2012 à 09:24:58 |
![]() Publicité | Posté le 25-05-2012 à 09:24:31 ![]() ![]() |
Suge Knight L'Eternel |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | 1 : On troll si on veut Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 25-05-2012 à 12:05:15 |
Suge Knight L'Eternel |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | On compare pas on dit que maemo/meego cay le bien |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
kabouik | Juste un message pour signaler que j'ai acheté le N900 de Duck69, histoire d'avoir un lien à mettre dans mon topic Feedback. Duck69 peut confirmer que je paie vite. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah bah l'appel du N900 ca rends impulsif Message édité par clovis86 le 25-05-2012 à 22:08:48 |
kabouik | M'en faut un autre de rab maintenant. J'ai peur qu'il lache comme mon précédent. Je rachète tous les N900 du monde et je monte un musée. Message édité par kabouik le 25-05-2012 à 22:53:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Je te prendrais un abonnement à l'année promis |
404 Not Found |
|
reset.smith | Est ce que certains d'entre vous ont enlevé le cache USB du N9 ? Est ce easy à faire ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | le fameux.... certains l'enlèvent easy mais perso j'ai peur donc jamais tenté ^^ |
Pipould's | il sait se faire oublier... |
speedygonzalex | Ben moi le miens est pété sur mon second ... et j'aimerais bien savoir comment faire pour le remplacer ... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | normallement en tirant, ca se déboite tout seul .. |
speedygonzalex | Merci |
tonioaccroc | Hello,
Message édité par tonioaccroc le 30-05-2012 à 10:04:46 |
Pipould's | Ben pourquoi ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | oui c'est ce que j'allais poster, pourquoi tu le vends ? |
Profil supprimé |
|
Pipould's |
|
kabouik |
Quelqu'un a déjà essayé le système du clavier physique bluetooth sur le N9, avec le dispositif coulissant dont un lien a été donné dans les dernières pages ici ? Ca marche bien, ou bien c'est trop encombrant (plus qu'un N900 je pense)/ça bouffe trop de batterie d'être en bluetooth en permanence ? Et les anciens utilisateurs de N900, comment vivez-vous l'absence de transmetteur FM et de port IR ? Je crois que je vais faire une folie de toute façon, mais je suis quand même curieux d'avoir vos avis. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 30-05-2012 à 11:36:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Tu peux peut-être essayer ça : http://froberg.me/index.php/backin [...] -nokia-n9/
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tonioaccroc | Cool, merci, je testerai ça! |
kabouik | Un malabar, trop cool ! --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
speedygonzalex | moins de 100 euros, c'est rare ! ou alors ils sont pas fonctionnels a 100% .. compte plutot sur 120 - 150 pour un n900 correct. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | housse maison pour le N9 , joli ! y'a même la place pour la batterie de rechange !
Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 31-05-2012 à 16:11:32 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |