| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
|---|---|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 01:24:28 ![]() ![]() |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual Edition |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Dites, certains ont eu un souci de synchro Exchange depuis la dernière CSSU sur le N900 ? Plus moyen de synchroniser le mien la et casser/refaire le profil Exchange n'y a rien changé. Edit > C'est bon, RAS, ça vient du fait qu'ils ont changé la politique de sécurité du serveur Zpush qui oblige le téléphone à laisser se paramétrer par le dit serveur pour question sécurité. Or, le N900 est sous Maemo qui ne permet pas ce genre de choses. Tant pis ... (par contre au boulot, ça va faire du foin pour celles et ceux qui utilisent autre chose qu'un Android). Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-04-2012 à 11:42:32 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gureito =) |
--------------- N9 |
bogey |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | N900 annoncé comme "réparé" et "éxpédié" hier Message édité par clovis86 le 17-04-2012 à 13:50:07 |
squallidon L'Islande :'( | J'achète 100 out !
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ........
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Dites moi les N9 users : Quand je mets mon tél sur mon bureau, avec le reflet des néons qui arrive dessus, je vois une ligne verticale en plein milieu de l'écran ( de haut en bas ) zavez ca aussi ? Comme ci il y avait eu 2 dalles collées en fait ... Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 17-04-2012 à 17:14:57 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 23:05:08 ![]() Pour te répondre, pas vu sur le mien ^^'
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 23:05:08 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | tu cherches encore un N900 ? ou ton annonce n'est pas à jour ptet ? Message édité par clovis86 le 17-04-2012 à 23:16:27 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2012 à 23:19:10 ![]() Ah oui, pas mis à jour, thanks |
speedygonzalex |
|
bogey |
Message édité par bogey le 17-04-2012 à 23:48:39 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah voilà N9 à 1,3 Ghz, ca poutre tout Eldar qui a raison ... Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 18-04-2012 à 00:39:05 |
drosopod MrDroso | elop |
Pipould's |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | bah ceux du thread |
Nco34 Trackmaniaque | Hello, --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Nco34 Trackmaniaque |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Gureito =) |
--------------- N9 |
Pipould's | En meme temps vu comme PC Inpact tachent leur pantals dès qu'ils pondent un article Android... ^^ Ca m'étonne a peine qu'ils soient les premiers a relayer l'info... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mmmm je suis pas tout à fait d'accord avec toi ... |
Pipould's | tmo? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | talk.maemo.org ..... |
Pipould's |
|
Pipould's | Hahahahaha ouai je viens de voir... Bof, au moins je tente des trucs |
Pipould's | ca m'aurait permi de pas avoir 100 icones.. Mais bon... |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah tu le fais par les icones ? moi la flemme ... |
Pipould's | Tu dl le pack de amandalam que tu tweak toi meme (fichiers ds /opt/overclock) |
clovis86 LIfe is hard and so am I | okay je vois ca un peu plus tard...
|
Pipould's | ben enfonce la piece et play!
|
squallidon L'Islande :'( |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pas de soucis Je préfère vendre à un mec du topic perso .. Message édité par clovis86 le 19-04-2012 à 09:45:29 |
squallidon L'Islande :'( | Faut que je manœuvre avec madame maintenant --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
clovis86 LIfe is hard and so am I | rah allez c'est donné Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 19-04-2012 à 10:28:16 |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2012 à 10:33:38 ![]() muhyidin -> Oui clovis86 -> Pas mal, bon, c'est pas du +30% mais quand même Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2012 à 10:34:26 |
squallidon L'Islande :'( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Autres OS Mobiles

[Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
| Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
| Nokia E71 sans abonnement? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! | |