|
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |
---|
duck69 | Reprise du message précédent : Message édité par duck69 le 23-02-2012 à 20:48:15 |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 20:48:08 |
duck69 |
Gureito =) |
--------------- N9 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ça va faire mal --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 22:49:41
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | héhé bravo à toi |
Pipould's | Ben dis donc, il lui est arrivé quoi ? |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 07:50:53 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | en charge par terre, pres d'une chaise et ma cousine s'est occupée du reste en s'asseaynt, je lui en ai même pas parlé .. .j'aurai pas du le laisser par terr... |
shinfei PSN : Shinfei |
Trois solutions : |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ah ouais ... pas mal le coup du " chéri je l'ai win à un concours sur pcinpact ou hfr " |
Gureito =) | z'on bricolé un espèce de bureau à la android pour harmattan, c'est zarb... http://vimeo.com/37273069
--------------- N9 |
shinfei PSN : Shinfei |
Cadeau : http://www.gamekult.com/actu/conco [...] 99798.html |
Gureito =) |
--------------- N9 |
speedygonzalex |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | salut, j'ai un N900 depuis quelques temps, par contre je n'ai un forfait data que depuis hier, et aujourd'hui en voulant tester, au bout de quelques minutes ça m'a pompé environ 15mo de données d'un coup, est-ce que vous sauriez d'où ça peut venir ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 24-02-2012 à 21:52:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | je vais regarder ça. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
MeegoTouch |
|
Pipould's | Si Si exactement le meme... Je serais meme pas étonner qu'il soit possible de faire un swap entre les deux. |
reset.smith | Tient sinon firefox est dispo sur le store, je poste avec là ^^ |
Pipould's | C'est un bon point pour les rumeur de compatibilité prochaine avec flash |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Message édité par Misssardonik le 25-02-2012 à 14:04:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
reset.smith | Toutefois toujours rien en OTA ou sur Navifirm pour mon modèle. |
sysedit_ -- :) -- | J'espère qu'ils seront un peu plus cools que la 1.1 avec le décalage des mises à jour... ma version norvégienne a eu la sienne plus de 15 jours après le début --------------- Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh ! |
Pipould's | Punaise, impossible de mettre le mien a jour, ca mettre a l'install de la MAJ, impossible pour celui de aalthus sur twitter aussi, meme merde. |
Pipould's | Avec le software updater ca passe ? |
Pipould's |
|
Pipould's |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Le Palm Pixi | [Topic Unique] LG BL40 Black Label |
Nokia E71 ou bien E63 ? | (Aide) Nokia 6210 Navigator |
Nokia E71 sans abonnement? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Smart sous Linux OS Maemo/Meego/Jolla !Dispo ! |